vanapouts

37e RAGBR:SQM=21.30

Messages recommandés

vu l'engouement, autant s'y prendre à l'avance, et vu l'enthousiasme de Benjamin(évitons les marathons quand même !!)alors allons-y!!

pour le lieu, vu qu'apparement, le chemin d'accès est impraticable, j'ai ma petite idée, faut voir de jour, mais c'est dans le même secteur

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 21-02-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut vous aider


he bein c'était pas gagné!

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 22-02-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant faudrait qu'on aille jeter un œil, il semble y avoir une construction.
Puis ça rapproche de Ginasservis.

Il nous reste plus qu'à se cotiser et acheter un terrain spécial astro là-bas, avec un cabanon

Sinon on peut essayer d'autres possibilités dans le coin, regarde :

[Ce message a été modifié par Daube-sonne (Édité le 24-02-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla non, Vincent, n'essaye même pas de ce côté, j'ai déja tenté le coup, faut au moins un gros 4X4 pour passer par ce côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit compte-rendu de ma visite d'autres lieux potentiels.

Voici donc 4 options dont 2 explorées :

Option 1 :
Très facile d'accès, mais une ruine et une habitation juste au Nord. L'habitation ne semble pas fréquentée, mais c'est à vérifier car on dérangerait en parlant dans la nuit.

Option 2 :
Intéressant, : il est préférable d'y accéder par l'autre petit chemin, car venant de 1 j'ai croisé sur le chemin une "barre" de pierres, je n'ai pas tenté d'en savoir plus.
Par l'autre petit chemin pas de souci de végétations comme on connait à notre site habituel, moins de soucis de pierres ; c'est plus simple.
Le site offre un tour d'horizon nettement plus dégagé que notre site actuel.

La prochaine fois j'irais bien voir le coin en 3 vu de Google Earth ça semble assez idéal surtout pour les voitures mais aussi pour le dégagement des horizons.

J'ai plus de réserve pour ton option Nicolas que j'ai numéroté 4. Il semble y avoir une habitation. Mais ça vaut le coup d'aller jeter un œil.


Donc pour l'instant rien de révolutionnaire, mais au printemps avec la repousse de la végétation on sera peut-être mieux en 1 ou 2.

Dans un mois j'irai tester 3 et 4...

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Moi, par contre, j'ai des réserves sur l'option 3, on va être dans l'alignement des phares, à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet, la 3 ne m'inspire pas non plus, y'a pas une ferme au bout?

il me semble que j'avais déja reperer ces coins, mais je ne sais plus pourquoi j'ai préféré le site actuel
une question de distance peut-être....

faut aller voir, de toute façon le débroussaillage ça m'a gonflé, je donne assez au chalet

et en parlant de chalet, le ciel était vraiment limpide là-haut, par contre hyper turbulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Le "2" me plait vraiment. Terrain très dégagé, mais bordé d'arbres, loin de la route... Non, franchement, faut tester. Et ce n'est pas beaucoup plus loin, surtout quand on a déjà fait 80 km, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes!

Vincent si tu vas y faire un tour, hors sortie, fait moi signes

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 26-02-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trompage de post

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 06-03-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant