vanapouts 0 Posted February 26, 2012 ha lala, décidement nrien ne vaut une RAGBR version ASallez La Rouge est en Oppo, faut en profiter Share this post Link to post Share on other sites
BBBenj 0 Posted February 26, 2012 Coucou !Le gros de la discussion devrait se situer ici : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=90854 Allez, on se motive !Rians, le 17 mars, Pot au feu, tout roule... Share this post Link to post Share on other sites
vanapouts 0 Posted February 26, 2012 oui, il en faut je ferai monter régulierement le post précédent, pour clarifier ce prob de sitesinon les dates possibles17mars24marspour le moment je ne sais pas trops[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 26-02-2012).] Share this post Link to post Share on other sites
vanapouts 0 Posted February 28, 2012 Salutjeudi je bosse pas, j'irai me balader dans la coin, avec mes gosses et j'en profiterai pour voir l'acces aux sites Share this post Link to post Share on other sites
vanapouts 0 Posted March 1, 2012 bonsoir tout le mondeça y est, j'ai fait ma petite reco-ballade, et en effet la zone 2 est vraiment la plus interressante, avec un chemin d'accès court et praticable(en rose), à part qques rochers qui depassent(gaffe aux bas-de-caisse ) d'autres images du site [Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 01-03-2012).] Share this post Link to post Share on other sites
Daube-sonne 26 Posted March 1, 2012 Bonsoir,J'attendais ton retour avec impatience...Tu confirmes donc pour la zone 2. As-tu essayé de passer par le premier chemin? Sympa tes pano on voit que les horizons sont bien dégagésSinon es-tu allé voir d'autres coins? Share this post Link to post Share on other sites
vanapouts 0 Posted March 2, 2012 ok vincentsur l'autre chemin s'interpose un gros nid de poule, et un gros roher pas cool pour les caisses raz-du-macadam(comme la mienne )non vraiment l'autre entrée est plus simple et plus discrete, après chacun fait comme il veutVoici une double vue de l'accès au fait la route est la D70coordonnées du sitelongi:05°50'47"lat:43°37'40" Share this post Link to post Share on other sites
Daube-sonne 26 Posted March 3, 2012 Bon ben y a plus qu'à tester la place pour la 38ème...Comme tu as pu le remarquer, en plus c'est vraiment grand ! On peut inviter sans compter Y a juste quelques cultures tout à l'ouest de la zone, pas gênant. Share this post Link to post Share on other sites
vanapouts 0 Posted March 4, 2012 En effet c'est grandl'équivalent d'un terrain de foot...de rugbyon pourrai même faire une star partySinon, des nouvelles de Damien et Gérome? Share this post Link to post Share on other sites
macfly51 21 Posted March 4, 2012 Ca a l'air carrément canon comme spot Share this post Link to post Share on other sites
Daube-sonne 26 Posted March 5, 2012 Ça l'est !Surtout tu ne rayeras plus ta voiture, l'est pas belle la vie Share this post Link to post Share on other sites
Fourmi103 286 Posted March 5, 2012 Bah Damien y répond présent . Je ne risque pas (plus) d'être débordé de boulot ces temps-ci. Je vous expliquerai tout ça plus tard, pas ici, ça me fait chier rien que d'en parler Cette fois-ci je compte embarquer le 130, dont j'espère nettoyer les optique, changer les piles, etc. Pour être au top. Parce que ça commence à bien faire Share this post Link to post Share on other sites
vanapouts 0 Posted March 6, 2012 Hello"Surtout tu ne rayeras plus ta voiture, l'est pas belle la vie"p'tain, tu l'as dit, rien que d'y penser, si j'avais su avant ouf Damien, j'ai cru qu'on t'avais perdu, et en esperant que tes soucis s'arrange en tout cas je ne sait toujours pas si j'y vais le 17 ou le 24comme Vincent je crois que je ferai en fonction de la météo[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 06-03-2012).] Share this post Link to post Share on other sites
vanapouts 0 Posted March 6, 2012 pour situer le nouveau site P/R à l'ancienvoila Share this post Link to post Share on other sites
vanapouts 0 Posted March 9, 2012 "soit 500m apres"en effet, on est peu d'chose, hein Sinon, pour moi, définitivement pas dispo le 17, ce sera le 24 Share this post Link to post Share on other sites
vanapouts 0 Posted March 11, 2012 pas folichon, la météo du WE prochain! Share this post Link to post Share on other sites
Daube-sonne 26 Posted March 12, 2012 En effet ! Ça sera sans doute le 24 pour tout le monde. Moi ça m'arrange pour fils.Enfin faudrait pas que le 24 ça soit encore plus pourri...[Ce message a été modifié par Daube-sonne (Édité le 12-03-2012).] Share this post Link to post Share on other sites
Fourmi103 286 Posted March 13, 2012 Le 24 aussi pour ma part ça serait mieux. J'ai plus mon job à la galerie donc j'ai du temps :/ Share this post Link to post Share on other sites
vanapouts 0 Posted March 18, 2012 ok on cloture et on passe à la suivante Share this post Link to post Share on other sites
BBBenj 0 Posted March 19, 2012 Coucou !OK, c'est fait ! Je m'y suis collé...Quant aux absents, je les fesserai moi-même, et cul nu. Et non, ce ne sera pas moi qui aurait le cul nu, bande de pervers ! Share this post Link to post Share on other sites