astroespo

Zach'en ciel 2012

Messages recommandés

Bonjour à tous,
C'est parti pour une nouvelle édition des Zach'en ciel qui auront lieu cette année le samedi 28 Avril.
La manifestation débutera à 14 h par la vente de matériel d'occasion et observation du soleil jusqu'à 18 h.
Une conférence de 21 h à 22 h dont le sujet reste a confirmer ( certainement une sensibilisation du public aux problèmes de la pollution lumineuse ).
Observation de la Lune en toute première partie de soirée (c'est toujours impressionnant pour le public et pour nous aussi d'ailleurs ), elle sera à 30 % et se couchera rapidement pour laisser la place aux planètes et au ciel profond.
J'ai une idée qui, si elle rencontre un bon écho auprès des astrams présents, sera mise en œuvre. Comme nous serons pile entre les deux tours de la présidentielle, je propose de mettre une urne dans laquelle chacun des participants, public compris, déposera son bulletin. Le dépouillement se fera en fin de soirée et nous pourrons ainsi anticiper et savoir lequel des deux blaireaux restant ne résoudra pas nos problèmes pendant cinq ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, je suis là moi
je prend note de la date, et si je n'ai rien prevue, je viens

réponse plus sur courant avril

tu nous refais le coup des pizzas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin voilà, quelle surprise !!!

"si je n'ai rien prevue, je viens"

C'est pas comme ça qu'il faut faire Vanapouts, il faut prévoir de venir pour ne rien prévoir d'autre, mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait,pour les pizzas, pas de problème.http://www.astrosurf.com/ubb/icons/icon12.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"il faut prévoir de venir pour ne rien prévoir d'autre, mdr."

certe je me suis mal exprimé

le probleme c'est que j'avais prevue de faire une RAGBR exeptionnelle avec un max de monde(tu y es invité, dailleurs)le 21 avril
alors 2 virées astro concécutives, ça risque de faire trops pour ma moitié
je pense que ça se décidera dans la semaine, si c'est trops tard pour te prévenir, tant pis


sinon en réponse à ta réponse dans WA:c'est plus compliqué, au début on était une dizaine, alors j'ai(moi ou quelqu'un d'autre) voulu étoffé et cherché des participant, en lançant un fil sur WA, et là quasiment aucune réponse, alors on a laissé tombé
va comprendre...

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 19-03-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, fais comme tu peux et si tu peux venir c'est super. Tu me diras quand tu sauras.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant