ndesprez

Rencontres des Observateurs Solaires

Messages recommandés

Bonjour.

Un collectif d'amateurs d'astronomie sous la direction de Patrick Pelletier, organise une réunion d'amateurs destinée aux adeptes du Soleil quelque soit leur niveau.
Les "Rencontres des Observateurs Solaires" se dérouleront les 2 et 3 juin à Serbannes (environs de Vichy - Allier)à 10 minutes d'une gare SNCF. Vous y trouverez entre autres les marques Coronado, Daystar, Lunt, Baader Solar spectrum, Beloptik, Valmeca ... présentées par des professionnels et des amateurs : une occasion rare, voir unique, de se faire une idée globale de l'offre du moment. Les férus d'imagerie trouveront également leur compte.
Le détail de cette réunion est accessible sur le site www.soleilactivites.fr

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.
Un petit rappel : c'est pour la fin de la semaine. Les inscriptions "un jour" (hors restauration) sur place sont possibles.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le mieux c'est d'y aller!

Un super week-end entre aficionados du soleil. Des supers souvenirs, des discussions et projets de bidouilles en tout genre pour obtenir l'image qui tue.

Un grand merci aux organisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci aux organisateurs, j'ai passé un super w.e, m'en suis mis plein les mirettes même si il y manqué un petit quart d'heure de soleil samedi pour bien faire...
Beaucoup de matos différent, des conf intéressantes et des gens passionnés prêt à partager!
V'la, le virus est choppé, il me reste plus qu'a choisir le matos! (pas facile d'ailleurs...)

Vivement la prochaine édition!

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un merci particulier à mon ami Norma qui m'a permis d'exposé lors de cet évènement,une toile et mes essais de granulation.
Joli geste!
Amitié
Nath


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant