bubu bis

Valdrôme 2012

Messages recommandés

Je suis daccord avec toi sur la version allemande(j'ai pris espagnol en deuxième langue, ah ces parents alors), mais la version anglaise a été traduite à la main et je pense qu'elle reste correcte, la suite de of (de en anglais)n'est pas très jolie mais en anglais ca ne devrait pas poser de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très intéressante!

"Of instruments of dream are presents (includes the "T600" and "T1000"of David Vernet in 2011)."

Ici, en oubliant le premier "Of" qui ne veut rien dire, on reçoit encore des cadeaux!

J'arrive!

Patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais en signaler d'autres dans l'annonce de l'annonce, mais je ne vais plus troller à ta demande.

Et j'en suis bien aise, car je n'aurai pas le temps de suivre les corrections à effectuer quand tu commenceras la traduction du texte de l'annonce elle-même (sans compter les infos en annexe, quand on clique sur le lien)

Patte.

[Ce message a été modifié par syncopatte (Édité le 21-04-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> bubu,

C'est précisément de la page entière d'infos que je parlais, je ne me serais pas permis de te déranger rien que pour les quelques mots de l'affiche! Si j'ouvre un fil sur Astrotreff, il faut que les lecteurs aient aussitôt toutes les infos nécessaires comme par exemple ici en pdf pour les ITV 2012 ( Internationales Teleskoptreffen Vogelsberg) >


- la page d'accueil: http://www.teleskoptreffen.de/itv/teilnahmebedingungen-etiquette-und-sonstiges/

- les infos en pdf: http://www.teleskoptreffen.de/fileadmin/downloads/ITV_Internationales_Teleskoptreffen_Vogelsberg.pdf


Ces renseignements sont indispensables si je veux prétendre mettre les rencontres Astrociel sur la page générale d'Astrotreff des grandes rencontres astro européennes que voici >

http://www.astrotreff.de/topic.asp?TOPIC_ID=133118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oh, chutttt, doucement la pub pour Valdrôme, après on n'aura plus de place.
C'était un coin bien tranquille mince alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les conditions d'inscriptions:
Meetings registration is reserved for the members of the SAF. If you are already member youwill have nothing to pay more. In the reverse case, will have to be settled upon arrival the amount of aassessment by family, an assessment by couple and an assessment for each non-registrants ofdirect relationship under the tariff after deduction of the amount of taxation:Paris, Ile de France: €50 (€17 after tax deduction)Other departments: €20 (€6.80 after tax deduction)Etudiant and/or minor: €10 (€3.30 after tax deduction)Foreign: €25The registration form must be accompanied by a deposit of 30% of the total settlement ofstay, at the following address: Station de Valdrôme, plain Laups, 26310 Valdrôme. The balance will need to beset your arrival. Stay and recovery costs shall be settled by cheque to the order of"Treasury".This newsletter can be used for a person, a family or a group of more than 4 people whostay together, at the station or outside, with the dates of arrival and departure are thesame. The head of the group must complete several ballots if the group contains more than 4persons, or if it does not wish to keep the same terms for the duration of the stay, or ifSome members want to stay at the station, others only take meals.The stay may be extended by filing on the spot, at least 24 hours in advance, a new bulletinregistration. Attention, beyond 15 July 2012, the cancellation or reduction of the duration of the staywill not be refunded, unless serious circumstances to be justified.The benefits are free for children under 4 years on presentation of proof ofbirth. 4 To 18 years receive a discount of 50% on presentation of proof ofbirth. People not wishing to bring camping equipment can use themarabouts put at their disposal with the corresponding tariff. It will suffice them of duvets andpillows.Rates per person and day are the following elivery 12 years and more > 4 years and < 18 yearsFull Board (with or without marabout, small night)(breakfast, lunch and evening meals) 34.40 €24.50 €Half board lunch or evening night with or without(marabout, breakfast, lunch or evening meal) 22.50 €17,00 €Only location outside marabout 6.60 €5,60 €Location in marabout 7.90 €6.70 €Breakfast 4.60 €4.60 €1 meal held in the day (as sheet meal to join): 13.50 €8,50 €People not wishing to take the dinner on the arrival day or lunch the day of departure,will mention it on the ballot and be taken into account for the cost of the first and the last night.All meals which will be not reserved with the bulletin before the start of meetings will beconsidered a casual meal. He will be charged €15 for a participant of 18 years and more, and €9 tobeginning of 4 years and up to 18 years. He will have to be ordered at least 24 hours in advance at the station and adjustedbefore being taken.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Je serai bien venu à Valdrome avec mon 400 et un ami qui a un 500, mais là je commence à douter du sérieux de la chose.

Valdrome je n'en ai entendu que du bien, mais là quand je vois que c'est Bubu qui organise ça me fout un peu les jetons.

Du coup on reste chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"The head of the group must complete several ballots if the group contains more than 4persons"

C'est vrai que c'est ballot à se bouffer les bulletins.

Mais ça va s'arranger je suppose.

Patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y orgnise pas!!(même si je crois que tu t'en doutes...) c'est juste que pour ceux qui viennent le fassent savoir ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

Tu postes la pub et si il y a des "amateurs" partant pour Valdrôme tu les laisses s'inscrire tranquille ! comme le dit david c'est qu'en Août alors relax !
Ps: pour ta question (pour tes amis) c'est marqué dans le lien que tu as posté

jérome

[Ce message a été modifié par jerome anduze (Édité le 22-04-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si vous voulez la traduction en latin ou en monégasque, voire en verlan, je peux m'y coller .

J'y serai comme chaque année, d'ailleurs le bulletin d'inscription est déjà rempli et stocké sur le PC en attente d'envoi: en principe 1 semaine à cheval sur le WE central.
L'an dernier, je m'étais installé entre 2 camping cars; c'était bien pratique pour garder le coca au frais dans leur frigo.
Pour la tente 2s, pas de problème, je redemande à être placé pas trop loin de la fontaine sous les arbres; c'est moins chaud pour faire la sieste et plus pratique pour se laver les dents !

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, maintenant c'est dans un mois, donc on peut en parler, sans polemiquer...

Moi j'y serai du 13 au 20, je viens juste de m'inscrire... mais je ne dois pas etre le seul a m'en soucier pas tres tot

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour moi, ce sera du 14 au 21.

Juste un truc: en passant sur le site de la SAF, je lis que JC Foglia vient de nous quitter. On ne verra plus son 635 improbable .

Michel

[Ce message a été modifié par michel06330 (Édité le 06-08-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, triste nouvelle en effet, il fut mon voisin de séjour et un personnage super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Moi aussi, j'y serai du 14 au 20 avec la Société Astronomique de Lyon

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on avoir des retours photos de la manifestation au fil de l eau..

[Ce message a été modifié par typhoons (Édité le 14-08-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Un coucou de Valdrôme sous un ciel presque tout bleu.

Malheureusement pour les photos, ça sera plus tard car la connexion ne le permet pas .

Une belle nuit avec observation de Jupiter jusqu'à 11 h du matin (Nicolas Biver).

Si vous voulez venir, la place est chère surtout dans le virage car les voitures ne peuvent plus circuler

De la part de Magnitude 78.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant