rudelle

33 se termine en route pour la 34ièmes RAGP

Messages recommandés

Va pour le vendredi soir alors

Vais contacter le "le Nourin qui sent" pour la disponibilité


Oui JM, mon gros est totalement remonté et fonctionne à merveille. De plus dimanche dernier, je lui est fait un réglage du miroir secondaire avec un Cershire que j'ai acheté dernierement à Jean Marie. Ca devrait déchirer grave les étoiles.. mdr

J'ai aussi reçu mon UHC en 2" et le Deeszky est sur la route.


Reste la météo à être de la partie

D'ailleurs à ce sujet, s'il pleut on annule le resto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa le grouiccckkkk grouiccckkk gourmand que de bons souvenir à part le temps
Une superbe cheminée, une tablée comme on l'aime et un repas à tomber !
C'est bô de faire de l'astronomie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé les Cochon qui pête et j'attends confirmation de leur part.

A noter que je les ai prévenu qu'en cas de météo pourrie, on annule le repas et j'ai jusqu'au mercredi inclus pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que la météo va s'améliorer pour vendredi soir...


Je me donne jusqu'à jeudi AM pour annuler si météo pourrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ouaip... c'est pas encore gagné !
Voici les prévisions Météo Bergerac :

JEUDI 8 OCTOBRE
DEGRADATION AVEC PLUIE
Les nuages enveloppent tout le département en matinée. L'humidité est de retour sous un manteau nuageux qui ne nous quitte pas de la journée. Au fil des heures, la couche va se faire plus basse et soudée, et elle provoquera en cours d'après-midi (par le Périgord Pourpre) le retour de précipitations -sous forme de pluies faibles-, des précipitations qui se généraliseront en soirée à tout le département.
Vent assez variable (de dominante Nord-est) faible parfois modéré.
Températures minimales: de 3 à 6 degrés. Températures maximales de 11 à 13 degrés.

DU VENDREDI 9 AU LUNDI 12
FAIBLEMENT PERTURBE
Le régime de sud-ouest qui se met en place nous garantit pour ces quatre jours un temps humide et plutôt doux pour la saison. Les passages nuageux et les éclaircies vont se succéder, mais les pluies et les averses vont aussi tomber à un moment où à un autre du week-end, elles seront en général faibles. Lundi, les éclaircies deviendront plus larges, et les passages nuageux sembleront moins menaçants.
Le vent de sud-est est faible à modéré vendredi; il s'oriente au sud-ouest samedi, et dimanche et lundi il devient faible à tendance est.
Températures minimales : entre 5 et 8 degrés vendredi et samedi, en légère hausse dimanche et lundi. Températures maximales entre 11 et 15 degrés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip.............pas terrible... vais brûler des cierges ... mdr

Bon.... je prend la décision jeudi soir et vous tiens au courant ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coté Météo-France Bergerac ce Vendredi c'est quasi foutu :|

VENDREDI 9 OCTOBRE
PLUS DOUX, MAIS DEVENANT HUMIDE AVEC PETITE PLUIE

La journée s'annonce assez nuageuse: le ciel est déjà voilé, et les nuages vont ensuite s'épaissir en cours journée, avec peut-être quelques gouttes ici et là; ils finiront par nous apporter de faibles pluies éparses en cours d'après-midi ou le soir, ces quelques petites pluies devenant un peu plus marquées en soirée et une partie de la nuit.
Vent de dominante Sud-est puis Sud faible, localement modéré.
Températures plus douces; minimales de 5 et 8 degrés, et maximales remontant vers 14 à 16 degrés parfois 17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLOUF :-(

VENDREDI
PLUS DOUX, DEVENANT HUMIDE (PETITE PLUIE)

Le ciel est déjà bien voilé, et des nuages plus épais peuvent déjà lâcher en fin de matinée et l'après-midi quelques gouttes ici ou là -et peut-être un peu de pluie éparse au Sud-est, vers Sarladais-; puis un ciel de plus en plus nuageux dans l'après-midi va nous apporter de faibles pluies éparses en fin d'après-midi et le soir.
La dégradation humide sera plus nette dans la soirée et pour la nuit, avec des petites pluies irrégulières (pluies plutôt faibles mais devenant parfois un peu plus marquées).
Vent de dominante Est tournant Sud-est en journée, restant plutôt faible.
Températures plus douces; minimales de 4 à 7 degrés, et maximales en journée remontant un peu vers 14 à 16 degrés, peut-être localement 17 (du nord au sud).

snif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui Cyrille Meteo pourrie pour ce soir confirmée http://www.astrosurf.com/ubb/icons/icon8.gif

Aussi j'annule la soirée

par contre Vendredi ou samedi soir prochain je suis dispo et propose de la faire cette 34ème à nouveau chez moi, et si vous êtes d'accord, j'appelle le cochon pour savoir si on peut y faire un repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus compliqué pour moi... WE compétition de judo du club, 2 jours de travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas dispo le prochain week end.
C'est dans l'eau encore une fois :-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour nous, le WE prochain se passe en charente pour le baptême de mon petit fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, la météo semblait bonne et le cochon était OK pour nous accueillir.

Ne suis pas dispo les 24/11, le 8 et 21/12...

Ma proposition tient toujours, vous voyez.

Astronomicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bonne fêtes de fin d'année à tous et que 2013 nous permet de nous retrouver pour observer ensemble comme au bon vieux temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année mon Thierry... Et Bonne année aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon Grelot...

J'ai l'impression qu'il n'y a plus que nous ici....mdr

Si un vendredi soir ou samedi, la météo nouspermet de sortior les gros, je t'appelle...smile

Sinon, je pense que 2013, sera peut être pour moi l'année du 16" si Orion le sort avec l'intelliscope.

Le Goto c'est extra, génial mais vachement trop lourd pour moi en ce moment, car je me suis bêtement détruit un muscle de l'épaule a pâques 2012 et souffre le martyre à chaque installation pour observation.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesss... Un 16 à côté de chez moi... Je vais peut revendre mon tuyau
Toi tu devrais te mettre au sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant