rudelle

33 se termine en route pour la 34ièmes RAGP

Messages recommandés

Salut les amis,
Bon pour moi c'est jouable le samedi soir uniquement car je bosse la journée et je pense pouvoir venir et rentrer dans la nuit...
Au plaisir de vous revoir..
Amitié
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour samedi 9 mars pour moi. Je viens avec le gros et ses Naglers...et un dessert au cas ou on soit en manque de vitamines la nuit.... mdr


Bon maintenant il reste à brûler des cierges pour la météo...


Pour Jean Marc : Ca fait ch... que tu ne sois pas des nôtres.

Pour jéjé : Normalement, les RAGP c'ests le soir heinnnnnnnnnnnnn.... mdr (bon je sais, elle était facile à faire celle là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry tu es en forme... il me tarde vraiment de pouvoir retrouver vos bouilles...
Comme d'hab, les p'tits cannelés qui vont bien sont prévus pour accompagner le café chaud quand il fait négatif dehors
J'ai 2 oculaires de 70° de champs à tester avec vous... et les jumelles pour ne pas perdre la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miammmmmmmm les bons cannelés de Cyrille


C'est balot Jean Marc, tu vas raté ça aussi... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ça Jean-Marc c'est dommage surtout pour toi ...
Mais le Judo tu ne crois pas que tu commences à être un peu trop vieux pour cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,

Vi tu as bien fait de me reprendre je pensé sur tout au faite que je bosse l'après midi et donc pour moi libre que le samedi...heu soir

Bien content de vous retrouver tous pour une nouvelle édition ragp....le visuel me manque aussi, promis Jacques je laisse l'observatoire de Cavarc fermé...

C'est cool, pour ma part Jacques es que tu penses pouvoir me réserver la chambre ça rassurera madame....merci par avance.
Amitié

Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour la météo...
@Jacques: C'est pas moi qui monte sur le tatamis ce coup ci... Un jeune du club qui dispute les championnats de France... Un grand moment pour notre petit club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prévisions météos Bergerac c'est ça pour l'instant

SAMEDI 9 ET DIMANCHE 10
DE LA PLUIE PAR MOMENTS ET PETIT RAFRAICHISSEMENT.

Samedi, le temps restera passagèrement pluvieux. Sans doute encore pas mal de nuages gris pouvant s'accompagner de pluies ou d'averses.
Vent de secteur SUD-OUEST, faible à modéré.
Températures en baisse par rapport aux jours précédents avec un "rappel" aux valeurs moyennes de saison.
Minima de 7 à 9 degrés et maxima de 12 à 16 degrés.

Dimanche, le ciel sera changeant, le temps plus frais. On risquera l'ondée ou l'averse par intermittence.
Vent faiblissant.
Minima de 4 à 6 degrés. Maxima de 10 à 14 degrés seulement.

Pas glop pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

Perso, si la météo n'est pas top, je resterais chez moi bien au chaud
Un peu marre de subir l'attaque des microbes ces derniers temps...

Voili voilou.

Dommage cette météo avec la comète qui va se pointer à l'horizon Ouest

A+

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waip encore une météo qui ne sera pas avec nous, même chose que Christophe il sera bien de se revoir sous un beau ciel de Fayolle, mais là c'est pas gagné pour cette fin de semaine à voir ?? à l'écoute de vos décisions...
Amitié
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pénible je crains que les tubes soient en chômage samedi...
Je propose de prendre la décision de maintien ou d'annulation au plus tard
Vendredi soir. Il faut savoir si je dois faire ou non les appros de bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment désespérant !
Si d'ici ce soir, les prévisions restent aussi noires, je ne serai pas de la partie le 9. En effet, comme je vous l'avais dit initialement, si le mauvais temps se confirme je serai alors "dans l'obligation" de rejoindre ma belle famille du coté de Castres... et on partirait alors demain jeudi en fin de journée !
Si beau temps de prévu, alors madame part seule dans le sud et bibi reste à la maison pour profiter des RAGP

Dur dur la vie de couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Cyrille je pense que tu vas pouvoir aller du côté de Castres, où j'ai de la famille au faite, moi de mon côté j'ai un cousin qui arrive Dimanche matin de la région de Castres Si le temps reste comme prévu maussade je reste à la maison c'est désespérant comme tu dis l'ami...
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Mais je ne baisse pas les bras... la météo dans sa grande incertitude nous laisse encore la possibilité de penser que la soirée du samedi au dimanche ne sera pas forcément couverte en totalité
Ce qui me pose problème c'est que je dois me décider avant demain après midi !!! d'ici demain, effectivement, les choses seront plus précises coté météo... ou pas !

SAMEDI 9
PLUVIEUX PUIS RARES AVERSES.
Après une matinée encore pluvieuse, le ciel se déchire et le temps devient variable, alternance d'éclaircies et de passages nuageux avec de rares averses disparaissant en fin de journée.
Vent de secteur OUEST parfois soutenu le matin, devenant variable et faible ensuite.
Minima de 6 à 9 degrés et maxima de 14 à 17 degrés.

DIMANCHE 10 ET LUNDI 11
PLUIES OU AVERSES AU MENU, REFROIDISSEMENT EN FIN DE PERIODE.
Dimanche, après une nuit plutôt sèche et calme sous quelques nuages, les passages nuageux de cette journée deviendront nombreux et conséquents s'accompagnant finalement parfois de pluies ou d'averses.
Le vent sera variable, globalement faible, ponctuellement modéré mais sur très peu de temps.
Les températures minimales se situeront vers les 4 à 6 degrés et les maximales seront proches des 13 à 16 degrés.
Lundi, dans une atmosphère nettement rafraîchie, des averses continueront de se produire en marge d'un temps bien pluvieux concernant le Limousin tout proche.
Vent s'orientant au secteur NORD-EST, faible en général.
Minima de 2 à 5 degrés. Maxima proches de 9 à 13 degrés seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple est de repousser... (chuis plus là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... repousser et rater une raclette conviviale, avec l’ambiance chaleureuse façon savoyarde, retrouver les copains et copine... eh bien moi je continue d'y croire...
J'ai jusqu'à demain après midi pour voir si je reste ici pour cette 34ème RAGP

La météo de samedi précise bien : "...le ciel se déchire et le temps devient variable, alternance d'éclaircies et de passages nuageux..."

Rien que cette petite phrase me laisse une lueur d'espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend Cyrille, mais à supposer qu'il y ai une fenêtre, la raclette à trois ( toi, fanfan et moi )... la convivialité, revoir les copains ça va pas vraiment le faire. Je pense que les alternatives que vous avez, et l'absence des autres me conduisent à annuler pour samedi et à revoir ultérieurement, désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques, à raison je pense qu'il sera bien plus sympa de se retrouver avec le même programme et la certitude d'avoir du beau temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, mais la météo semble bonne que vendredi et non samedi

Donc il est préférable de repousser et puis à la prochaine date l'ami Grelot sera surement là aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant s'y prendre tout de suite, je propose le 6 ou le 13 avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Snif".
Je me bloque donc le 6 ou le 13 avril... je n'ai rien à ce moment là !
Je transmets également à mon collègue qui sera sans doute heureux de participer si il est dispo.

Quel manque de bol quand même, après une semaine de beau ciel avec le grues qui annonçaient le retour des beaux jours y'avait de quoi espérer.

Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression qu'il va faire beau samedi soir :|
Pour le plaisir on peux lancer les paris

A très bientôt

[Ce message a été modifié par Cyrille (Édité le 07-03-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Pour samedi, c'est plus prudent c'est clair.

Je mets une option sur le samedi 6 avril, je bosserai du matin mais sera dispo le soir
Le 13 par contre, je bosse jusqu'à 21h...

Bon croisons les doigts que le ciel se dégage un peu pour shooter la comète...
J'y ai cru aujourd'hui vu le temps estival qu'il a fait... mais comme en été, ça se charge et le temps est orageux

A+

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant