ValereL

Appel à lunes !!!

Messages recommandés

Hi, hi, p'têt, mais je ne vais pas bacler le projet sous prétexte de préserver cette étiquette quand même !!??
Nouvelle liste : 12, 17, 18, 20, 22, 23, 25, 27 et 28ème jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens au fait, les rotations et blacks étant faits, j'ai pris la tienne ( un peu réduite ) comme référence pour la dimension des lunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEC140 et pl1m, mosaiques :
Lune de 11 jours (15/01/11) :

Lune de 13 jours, 21/09/10 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JB. J'ai déjà ces phases mais je regarde quand même au cas où on voit des variations ( c'est possible ).
Je rappelle la liste : 12, 17, 18, 20, 22, 23, 25, 27 et 28ème jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut VL
Bonne initiative

Une petite Lune ,mosa avec 4 images à la lulu de 80 et la dmk 31 sous imerge .

13eme jour de la lunaison ....17 Janvier 2011

Robert

[Ce message a été modifié par CAZILHAC Robert (Édité le 26-02-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Robert. Mais euh...J'ai déjà la 13 ( c'est la mienne encore en plus ).
Bon la 13 a du succès mais j'en veux pas.
Je la garde quand même pour d'éventuelles variations décelables.
Rappel de la liste des phases manquantes : 12, 17, 18, 20, 22, 23, 25, 27 et 28ème jour.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 26-02-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'y pense Valère, vu que les images ne sont pas toutes prises le même mois, tu ne risques pas d'être embêté par la libration nord-sud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pepe, celle ci semble convenir, faut que je vois à quel numéro ça correspond.
Pas de soucis Pierre Alain, c'est juste pour faire un film new age sur la succession des phases, les images sont de plus quelque peu réduites pour les besoins de la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince pepe et Robert, j'ai déjà des phases très similaires...
En revanche JB, ça marche pil poil pour tes phases.
Merci Francki mais j'ai déjà ces phases et les tiennes sont plus petites que la dimension optée pour la vidéo.
ça commence à se préciser sévère, la nouvelle liste restreinte :
17, 18, 20, 22, 23, 25, 27 et 28ème jour.
Les phases au delà de la PL sont plus rares effectivement.
Encore merci à tous pour vos belles lunes, on se rince bien l'oeil en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé VL mais j'ai apparament un problème avec Imageshack qui ne veut plus me mettre mes images en format réel ! Est-ce que ce site aurait une limite de capacité ! J'en sais rien mais ça m'embete assez.
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée valère

Ca sent la super vidéo !

Je vais t'envoyer mes quelques phases lunaires, mais je crois que tu les a déjà.

Es-tu partant pour tenter le soleil en H-alpha aujourd'hui ? Ca a l'air de se découvrir.

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois je me fais avoir avec imageshack qui me les compresse sans que je lui demande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là c'est déjà mieux Francky.
Par contre, je ne comprends pas, dans un de tes posts sur Saturne tu m'avais dit que ton opinion sur moi était plutôt très négative ( enfin c'est ce que j'avais compris ), je suis maintenant davantage dans ton estime ?? Va falloir que tu me clarifies tout ça avant que je ne te mettes dans le projet ( dans le sens où elles conviennent ), tu comprends...

Oups désolé Fabrice, j'étais sur la marquise toute l'après midi !
Il était temps que je commence à la restaurer, on prenait des bouts de verre en pleine tronche sur le perron.
Mince pour les phases...Ceci dit, Jean Luc peut bien laisser une petite place pour une ou deux phases si tu as les mêmes.
Merci Lucien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La phase qui fait cruellement défaut est le dernier quartier Fabrice. Peut-être que Jean Christophe l'a sur son site ? je vais aller voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas, c'était sur le coup de la colère et un jours sans et mes mots ont dépassé ma pensé et si je partage mes images c'est qu'il n'y a pas de problème et que c'est déjà oublié de mon coté.
Tiens en voici 2 mieux !
Celle-ci du 12.09.2009 avec mon ancienne TSA 102 et mon 40D/ http://img689.imageshack.us/img689/237/dqdelunele12092009.jpg
Et celle-ci le 13.09.2009: http://img810.imageshack.us/img810/4739/dqdelunele13092009.jpg
Je recherche encore d'autres car j'en ai pas mal mais elles ne se suivent pas malheureusement. Pour ça, il faudrait qu'on ai le beau temps durant 3 semaines mais je ne crois pas que se soit la tendance ces derniers temps avec ces sales nuages qui sont toujours présents. Surtout que j'aimerai bien en refaire avec le 40D car depuis que j'ai la TSA 120, j'en ai très peu fais !
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant