albalagna

astro-nature

Messages recommandés

Salut à tous
il y a qques jours , en allant bosser , j'ai repéré une buse bien blanche , perchée sur un vieil arbre fruitier ....
pour les avoir souvent traquées , je sais qu'elles ont un périmètre de chasse relativement restreint , qu'elles conservent pendant quelques temps, puis , elles changent de secteur .... en hiver tout au moins , car en été , c'est beaucoup plus simple ... elles se déplacent au rythme des moissonneuses et tracteurs .....
bref , après un peu de surveillance , une image ce matin même ... pas évidente!!!! , mais je suis content d'avoir un petit souvenir de ce magnifique rapace !!
un lever de soleil , qui embrase les sapins , depuis la fenêtre de ma chambre ... il y a qques jours ..
quelques souvenirs de mon dernier périple en Egypte ( nov 2010)
et enfin des images astro de ces derniers mois ... pour faire passer la pilule ...
voilà , une petite planche comme j'aime en faire .... histoire d'oublier un peu la grusaille et le pluie
A+ alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de faire partager à travers cette "planche" tes moments d'émotions. C'est si bon dans ce monde de cons, bref moi ça me fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe tableau d'images ,un clin d'oeil à la nature,merci
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, superbe planche pis cette buse est vachement blanche en effet, d'où son nom de "buse variable"... ici aussi et pour parler comme toi, de la grusaille et du pluie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Alain !! ça donne envie de se remettre à imager ....
Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi qui vous remercie d'être passés sur ce post ...!!!!!
<< ça donne envie de se remettre à imager .. >> alors là Anne , au¬delà du compliment , c'est une EXCELLENTE idée que tu as là .... surtout quand je vois ta superbe mosa dans astro mag de mars ... quel piqué !
recommence par des trucs simples ... sans filasse ...si tu disposes de peu de temps ....et si tu manques de punch ....
regarde les sompteuses images de notre " Nuits Sacrés " , ou Lolo , plus près de chez toi .... allez , ne gache pas ton talent .... tu ne pourras pas retenir ta passion très longtemps ...... de toutes façons ......
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Armand ...et Merci !!!!
non , des milliers de photos et des bouquins partout !!!!.... et j'ai écrit énormément aussi .....
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain

Jolie, jolie tes images!!! Un lien on ont les voient plus grand!!! ça serrait bien!!!
On pourrait apprécier d'avantage...

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martin et Jean Pierre
commemt fais-t-on pour créer un lien vers une image taille " rèelle " quand on a pas de site ??? avant , je passais par astronokike.net comme tremplin pour mettre mes images .... maintenant , par c.joint ....
si vous pouvez m'expliquer , merci d,avance ... car il est vrai que le format timbre poste donne une idée .... mais sans plus ....
idem pour une seule image , toujours réduite en poids ( perte de taille et de résolution )
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vrai il y a Patrick sur une photo

Il est d'où le martin pécheur ? C'est un Égyptien ?

[Ce message a été modifié par jldauvergne (Édité le 28-02-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars !
JL : oui , oui .... un pur égyptien du Nil , rive ouest de Louxor au petit matin ...
je l'ai en plein vol stabilisé ,aussi , avant qu'il ne pique dans la flotte ...!!
Armand : je ne comprends rien au chinois ( )
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Alain, tu as l'internet par Wanadoo et ils t'on donné un compte mail.
Dans ton offre, tu as aussi la possibilité de créer un site web chez Wanadoo, comme tu l'as fait sur Astrosurf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que la Nature est belle aux travers de tes yeux, j'ai trouvé les deux intruses, elles sont aussi une belle représentation du talent de l'Homme.
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armand : merci ! cette fois , j'ai " calé " ...
Stéphane : quelle beau compliment venant de toi : merci beaucoup !!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant