ValereL

Objectif lune.

Messages recommandés

Merci Pascal !
Spice de p'tit salopiaud JC va...
Elle est plutôt mignone ? M'enfin elle ne dit pas nan celle ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais elle doit avoir un peu les jambes raides !!!!
et dire que c'est ta femme qui a pris la photo, c'est pas la mienne qui ferait ça

bon j'arrête de polluer....

Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ça en ligne, c'est vraiment une belle animation.
Félicitations au maître d'oeuvre et aux auteurs des images.
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui JC, c'était ninie qui avait pris la photo, m'enfin elle avait bien vu que c'était un mannequin...
Merci beaucoup Jean Pierre et Claude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui, le résultat fait plaisir à voir

Beau travail collaboratif, c'est très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Valère j'ai envoyé le lien à mon club astro tu as conquis d'autres fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétard Valère, c'est un sacré boulot que tu as fait là, toutes mes félicitations
Jean-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Valère,
avec un peu de retard (cause de nuit claires et rares).

beau travail pour ce montage on les reconnaît bien là les pros.
encore bravo,
mario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore les gars !
Possible que je remplace cette version par une autour de 60 M0 plus tard, il me semble que les trames se voient moins ( et pi j'en profiterai pour corriger la faute d'orthographe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça n'allait pas du tout. En plus des trames sur certaines lunes et la faute d'orthographe dans les crédits, je m'aperçois par dessus le marché que j'ai oublié de faire le black de certaines lunes ( on voit des zones claires ) et que le panoramique stéréo est du grand n'importe quoi au niveau des sons d'obturation !
Les lunes des participants valaient bien que je reprenne un peu ce travail baclé.
J'ai remplacé l'ancienne version par une version un peu plus lourde ( 64 MO ) moins compressée avec cette fois ci un taux image de 30 ips au lieu de 25, et là c'est bon.
Normalement, le lien d'origine marche toujours, voici le nouveau lien au cas où des courageux voudraient la revoir... : http://www.space-music.net/mapage10/objectif-lune.avi

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 09-03-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de continuer à l'améliorer.
Pour la nouvelle version, personnellement je ne vois pas la différence, mais si ça te plaît c'est le principal.

Attention, il y a des images de la Lune où il y a des inversions par exemple vers 1min57s avec le terminateur près des Apennins.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince Quentin, qu'est ce que tu me dis là, j'ai encore oublié un truc ??? Je suis parti d'une autre série d'images avant le masque flou ( je les trouvais trop accentuées ), j'espère que je n'ai pas oublié une rotation, je vais rerevérifier pour voir. Il est possible que tu ne vois pas trop de différence selon l'écran que tu utilises, mais sur d'autres la différence est grande, on voyait nettement des zones rectangulaires claires autour de certains croissants.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 09-03-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère, comme Quentin, je ne vois pas vraiment de différence il me semble mais ça m'a fait plaisir de la re-regarder pis la dernière séquence rapide après le générique, il faudrait pouvoir la voir plusieurs fois de suite, j'adore! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Alain, c'est parce que tu as comme Quentin un écran probablement similaire à celui de mon ordi fixe, effectivement moi aussi je ne vois quasimment pas de différence ( sauf pour les rectangles qu'on pouvait voir en regardant l'écran de haut ), mais sur certains portables c'était évident. Oui, j'ai hésité pour le p'tit passage rigolo mais ça faisait peut-être un peu répétitif. Tu as dû remarquer le panoramique stéréo très différent de l'ancienne version de ce petit passage... ...Euh...oui, là chuis un peu tatasse, je l'avoue.
J'ai rien vu de spécial Quentin, peut-être parlais tu de l'ordre entre les deux derniers quartiers qui sont similaires finalement, c'est possible.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 09-03-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, moi, j'adore!
bravo valère pour ce superbe montage (et bien jolie musique!).

j'avoue que ça me fait plaisir de voir des images de mon bon vieux N4 bien entourées!

a+
stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stéphane ! M'enfin, sans vos lunes, pas de vidéo. Merci encore !
C'est la faute à Jocelyn, c'est en regardant ses derniers croissants que j'ai eu l'idée, pi après, y'avait rien à faire, fallait que je le fasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis ça a dû te changer de travailler avec toute une série de lunes sans trous, hein Valère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-Alain t'es pénible!

Mais c'est aussi l'occasion pour moi de redire que c'est superbe

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Alain : $$¤¤¤¤%%%%!!
Merci encore Antoine et Jean Luc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

voici ce dont je te parlé :

Il y a une inversion dans les images car la Lune est décroissante mais sur ces images elle ne l'est plus ...
Oui, avec VLC on voit tous les défauts (même encore sur la dernière version), mais avec Windows Media il n'y a rien.

Beau boulot en tous cas et bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant