Bigcrunch 3059 Posted March 29, 2011 Magnifique image, surtout la full pour toutes ces petites tachouilles au loin livier Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40694 Posted March 29, 2011 que du bonheur de se promener sur la full d'une telle image ,ça grouille de partout !!!!!!!!!!!! bravissimo polo Share this post Link to post Share on other sites
totolesbaloches 0 Posted March 29, 2011 Oui vraiment superbe !Laurent Share this post Link to post Share on other sites
Richard Galli 51 Posted March 29, 2011 ça calme !!!Bien joué,Riton Share this post Link to post Share on other sites
franck34 77 Posted March 29, 2011 Joli travail.Un poil bruité dans les extensions des galaxies mais c'est un régal.[Ce message a été modifié par franck34 (Édité le 29-03-2011).] Share this post Link to post Share on other sites
cricri 659 Posted March 29, 2011 Salut,Très très belle image, comme déjà dit, on dirait presque du Hubble !!Et qu'est-ce qu'il y a comme monde autour !Encore BRAVO !Cricri Share this post Link to post Share on other sites
LGT150 147 Posted March 29, 2011 Bravo une image d'exception bravo.Lucien; Share this post Link to post Share on other sites
Billyjoe 2975 Posted March 29, 2011 C est Splendide Share this post Link to post Share on other sites
Merope 210 Posted March 29, 2011 Ah ouai!!!!!!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Christophe87 0 Posted March 29, 2011 Comme les autres : SUBLIME Amicalement, Christophe. Share this post Link to post Share on other sites
bladerunner 798 Posted March 29, 2011 Comme tous les autres, je trouve tes clichés absolument sublimes, énormes, c'est proche de la perfection...J'avais pris contact avec toi il y a de ça un an à peu près, mes beaux-parents habitent Cénac. Je n'avais pas eu trop l'occasion de te relancer, et je profite de ce post fabuleux pour le faire. Je vais à Cénac ce week-end, et je serais vraiment super content de pouvoir venir te saluer, si tu es là, et si cela ne te dérange pas.Je te laisse mon mail : f point jattiot soixante deux arobase wanadoo point effere.A bientôt j'espère.François Share this post Link to post Share on other sites
Bernard Augier 1277 Posted March 29, 2011 Ben tu vois, c'est ce que j'appelle une image de référence. Du coup je suis allé dévorer ton site... C'est magnifique. Il y a de la matière pour amateur exigeant En aparté, comme je tâte de l'imagerie Newton moi aussi avec un 300 F/D4 maison, cela m'intéresse d' avoir des détails sur ton tube, la qualité de ton site et tes logiciels. Par contre, pour ce qui est de l'AP 1200, je connais un peu Merci.Bernard Share this post Link to post Share on other sites
max-alain 523 Posted March 29, 2011 Bernard, la qualité du site est moyenne je dirais. Turbulence non négligeable car à flanc de colline et sous les vents dominants (s. en moyenne de 2.7 à 3.2), et une pollution lumineuse qui a progressé ces 5 dernières années. Il vaut mieux attendre 23h30 et l'extension d'une partie des lampadaires du bourg à 2 kms pour démarrer.Le telescope a un mirroir Ovision d'origine et une structure tubulaire par Skyvision. J'attends d'ailleurs une modif.Pour le tt et les logiciels c'est basique: Iris et photoshop 7 (par contre, les masques etc...je ne maitrise pas bien donc je ne m'en sert pas).Voici mon mail pour plus de précisions, ton retour sur l'AP1200 m'interesse: max ppooiinnt rives aarrooobaase wanado! pppoint effereBlade, je suis là ce WE mais j'en profite pour boucler mon entrainement pour les 100 kms de Belvès le 16/04 (sorties longues), on pourra peut etre ce voir, je t'envoie un mail.Amicalement,Max Share this post Link to post Share on other sites