ValereL

Régions lunaires du 100411 au 250 et DMK31.

Messages recommandés

Re,

Plus sérieusement, et j'y reviens tant c'est beau, c'est vraiment magnifique Valère, sans doute tes meilleures images lunaires à ce jour !
Heureux pour toi que tu aies pu profiter de ces bonnes conditions

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour vos commentaires très sympas !
Gilles et Jean Christophe, merci d'être revenu voir ! Donc là j'ai dû faire assez fort effectivement !
Ce qui est un peu dommage, c'est que je n'ai pas eu des conditions tip top sur la totalité des AVIS et ça se voit nettement sur certaines zones, la différence est très vite importante pour des conditions que je jugeais sur le coup un peu moins bonnes !
J'ai fait une pierre deux coups, je pense que mes vues à la barlow 2x du 12 avril seront les premières potables depuis que j'ai ce télescope. A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre de WE, et je tombe sur ton post, super, on ne pourra plus incriminer ton setup maintenant, et je te sens convaincu par ta DMK, félicitations, je comprends que tu en es content.
Marcus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben wouais ... belles images sélènes , mon Valère !!!!.....
Moi , ce que j'attends , c'est une belle image panétaire ....!!!
Remarque , y parait que c'est comme la muscul ..... on travaille toujours ce que l'on possède déjà ......
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marc, Alain et Jean Luc !
Ah oui Marc, je dois dire que la DMK31 est vraiment la caméra dédiée à la lune, là je n'ai rien à dire, elle marche très bien !
Maiiis euhhhh Alain, chuis nul pour Saturne, j'y arrive pô, heureusement que tu t'en occupes avec Marc entre autres comme ça je me régale quand même !
Mais bon, t'inquiète, j'ai encore le temps de me la faire un p'tit peu, les conditions que j'ai eu pour la lune, je devrais finir par les avoir pour Saturne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Régis ! M'ouarf je merde avec les AVIS à la barlow, pas évident au niveau de la registration et les paramètres à choisir pour le Vancittert sont très différents ! A par Copernic, y'aura pas grand chose à becter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOAOW ! Valère, là c'est du lourd que tu nous sorts !!
Extra, définition et traitement au poil, un post qui marque dans le domaine du Lunaire !!
Bravo l'Ami !!
A+
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les avait louper ,celles la.
la premiere est superbe.

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant