penn

Suite ... et fin aussi.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, un forumeur m'a signifié que mes posts recevaient beaucoup trop de réponses par rapport à la qualité de mes images.
Ce n'est pas la première fois que je reçois cette remarque.

Je la comprends tout à fait et suis tout à fait lucide sur le niveau technique très moyen de mes images.

Je crois ne pas vous ennuyer très souvent avec mes posts (1 pour le CP courant toute l'année dernière et moins de 10 pour les Jupiter et lunaire).
Par contre, j'aime poster des commentaires (peut-être pas toujours très constructifs il faut l'avouer) sur les images de beaucoup d'entre vous.

Je ne pensais pas que mes topics pouvaient entrainer autant de rancoeur,
j'en suis évidemment tout à fait désolée.
J'arrête donc de participer aux forums.

Et si j'ouvre ce post, ce n'est pas pour me faire plaindre, je le précise (certains le penseront certainement) mais simplement pour prévenir les amis et leur expliquer le pourquoi de ma désertion.

Merci encore à tous les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas réagir comme ça......je croyais ce forum ouvert ?
Alors reviens nous vite avec tes petits commentaires sympas

Nicolas Outters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, m'enfin Anne, je ne suis pas d'accord !
Tu les ignores et pi c'est tout ! Moi je dis qu'il faut d'abord penser aux gens qui t'apprécient et qui aiment échanger avec toi ! Tu te rends compte, tu leur donne raison ! Alors que le forum est un sacré bon moyen d'échanger avec le maximum de potes possible ! Nan, là tu as tort et pi c'est tout.
C'est qui qui t'embête hein ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la! je suis sur le cul!!!
c'est vraiment n'importe quoi ,si tu as autant de réponses à tes messages :
c'est que tes images sont à la hauteur,et de plus tu participes à donner un avis à tous les messages ,donc tu as forcement des retours plus nombreux que certains , si cela fait un jaloux !
tu es une grande fille maintenant ,alors ne t'arrête pas pour une bassesse!!!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends Anne, tu ne vas quand même pas t'arrêter pour une personne isolée, indélicate et mal vissée !!!?
Tu participes on ne peut plus activement (j'en suis le premier ravi et touché), tu as toujours un mot gentil pour tout le monde, jamais de polémiques à la c.. comme on en voit trop souvent hélas...quoi de plus naturel qu'en retour tu aies plein de réponses !, le contraire serait quand même un comble !
Franchement, là je comprends pas qu'on ait pu te décevoir à ce point...
Allez, c'est pas la première fois (ni la dernière...) qu'un couillon démoralise quelqu'un, fais pas attention

Gilles

[Ce message a été modifié par MEIER (Édité le 23-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je ne suis pas embêtée.
Cette personne (très sympa au demeurant)n'a pas tort.
Et de toute façon, ce n'est pas la première fois qu'on me fait cette remarque que je trouve fondée d'ailleurs.

C'est simplement qu'à mon humble avis, chacun a sa façon de considérer un forum et je sais que les nombreuses réponses à mes fils sont plus des façons de montrer son amitié.

Je comprends donc très bien que pour ceux qui souhaitent que cela reste un espace d'échange constructif, cette façon de faire n'est pas appréciable.

De toute façon, nul n'est indispensable !!
Je continuerai d'apprendre en vous lisant (car c'est grâce aux forums que j'ai tout appris), mais je ne tiens plus à enquiquiner avec ou mes commentaires pas constructifs, ou mes topics trop bien considérés/qualité de mes images.

[Ce message a été modifié par penn kalet (Édité le 23-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je me dois de faire une petite mise au point:

c'est moi qui ai fait ces remarques mais c'était sur webastro,donc ça ne concerne pas AS,ensuite je n'ai jamais dit que les posts de Anne recevaient trop de reponses,j'ai simplement souligné que les commentaires n'étaient pas du tout en rapport avec les images proposées

ensuite Anne que tu reçoives 10,20 ou 50 reponse à tes posts ne me pose aucun soucis (je m'en moque à vrai dire,seulement j'aime les avis éclairés et non pas le copinage que l'on voit souvent sur les forums (et dans la vie malheureusement)

maintenant Anne ce n'est pas la fin du monde et la critique fait souvent avancer et si le but d'un forum est d'être propre sur lui et pas du tout objectif dans la critique,c'est à moi de partir,et non à toi (t'inquiette c'est ce que je vais faire ici et sur WA)

bon bref c'est un leger incident mais j'ai voulu faire cette mise au point car finallement la vie continue et il y a plus important dans la vie que l'astro amateur

merci de m'avoir lu

bonne continuation

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne , je te soutiendrais toujours, tes qualitées sont fort appréciables, ne te laisse pas miner par l'opinion d'un gus qui à mal digéré ou mal dormi, ou qui est jaloux d'avoir moins de succés que toi, dans tes posts il y a bien plus que ta photo de CP, tu donnes beaucoup de toi avec grand coeur, c'est pourquoi nous sommes si nombreux à t'apprécier. Continuer tu dois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier, je ne t'en veux pas du tout.
Si tu avais été le premier à me faire la remarque, je l'aurais prise en compte mais ne me serais pas arrêtée.

Là ça fait plusieurs fois qu'on me fait la remarque, et pourtant je poste peu d'images.

De plus, je ne poste pas pour avoir des compliments, mais simplement pour le plaisir de montrer mes quelques images aux amis et si possible glaner quelques recettes pour les améliorer.

Mais puisque cela déplaît à certains, moi qui ai personnellement horreur des conflits, je préfère arrêter de poster, cela ne me coutera pas beaucoup et laisser la place aux pros.


[Ce message a été modifié par penn kalet (Édité le 23-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"je ne tiens plus à enquiquiner avec ou mes commentaires pas constructifs, ou mes topics trop bien considérés/qualité de mes images.", n'importe quoi !!!
Et pi Olivier t'es nul aussi , vous vous prenez bien la tête inutilement, moi j'vous le dis !
Une bise à Anne et tout rentre dans l'ordre. Vous avez intérêt à poster vos prochaines images sinon ça va barder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Anne, on t'aime, alors tu restes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
c'est n'importe quoi cette histoire....lamentable.
Je trouve sympa d'avoir une touche féminine dans un forum et franchement tes images sont de qualité.

En plus on sens bien que:
tu t'investis dans cette passion que nous avons tous
tes progrès sont notoires au fil du temps et on attends tes images avec ta nouvelle CCD.

Allez, ne laisse pas tomber, tout cela est très petit, petit, petit.

Au fait tu ne t'appelles bien "Penn Kalet" ce qui veux dire ....... alors.

A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben voila Valere,t'es aussi nul que moi,Anne a parfaitement compris que ce n'est pas aprés elle que j'en ai mais apres les nombreuses remarques non constructives dont ses posts font l'objet

aprés chacun fait de l'imagerie à son niveau,moi même j'ai encore beaucoup à apprendre (d'ailleurs y arriverais je un jour ?) et je le repete pas la peine de se prendre le choux pour si peu,ça ne sert à rien mais dites moi,une question en passant:si tous on passe nos nuit à se les geler pour tenter de sortir de belles images c'est que l'on souhaite s'ameliorer non ? sinon toute l'usine à gaz que l'on met en branle dés que le ciel est clair ça doit deboucher sur des resultats,sinon à quoi bon ?

bon pour moi l'incident est clos

salut

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne, rien n'est plus constructif que l'amitié, alors ta présence active est trés nécessaire, moi si je continue à venir poster c'est parce qu'il y a un maximum de gens bien intentionnés, quand aux autres je leur dis m.... D'ailleurs si tu post plus je fais grève aussi na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Anne qu'une remarque négative fait mal et reste en travers, mais nous en avons tous eu peu ou prou et ce serait dommage de ne plus poster pour 1% de réponses pas trop sympa ou maladroites...
Moi, j'aime bien voir tes images que je trouve de bonne qualité, certainement au dessus de la moyenne et en plus tu es toujours sympa dans tes posts, alors je t'en prie, reste avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Anne
je croyais que tu bossais dans le dentaire et le sourire , la sincérité et la gentillesse .....
que fais-tu au niveau des trous du cul ? fais gaffe , ça éclabousse et l'odeur doit être tenace ....
alors tu me fais ( s'il te plaît) le plaisir de remonter vite fait , et tu nous innondes le fofo des fruits de ta nouvelle framboise ATIK...
pense à TOUS ceux qui t'aiment au lieu de ne retenir qu'une saloperie isolée
SINON JE FOUS UN BORDEL TERRIBLE ....
alain

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 23-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez , faites vous un gros " Poutou" et que tout revienne dans l'ordre

Anne , ta présence est indispensable aussi bien sur AS que sur WA

je ne comprends vraiment pas ce style de remarques à ton égard!!!!

REeeeeesssssssssssteeeeeeeeeeeeee!!!!! STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON JP , on ne peux pas embrasser tout le momde dans la vie , surtout après une telle fiante : Anne a le droit d'exprimer sa blessure , garder ses distances et exprimer sa passion , point barre .
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le forum ne devait être fréquenté que par des personnes postant des images "meilleures" que celles de Anne, il ne resterait pas grand monde et le forum deviendrait bien triste et ennuyeux !!
Ce forum n'est pas réservé à une "élite" que je sache !?
Pi qui répondra à mes posts foireux ....Anne reste avec nous, avec ceux qui t'apprécient pour ce que tu es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose d'aussi absurde!
si on va comme ça, on pourrait virer tous les alsaciens aussi!

a+
stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<< ..si on va comme ça, on pourrait virer tous les alsaciens aussi ..>>
ouais . pi Serge Brunier aussi .... c'est vrai qu'il est chiant lui
allez , on le lâche sans bouffe , sans flotte ... et tout nu ,sur un plateau chilien à +5000 ....
encore que , il est plus très productif désormais .........
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire qu'il fait des mosas de 5000 images maintenant, ça lui prend bien quelques années pour pondre une image!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile ce problème a prendre en compte, certains parfois poussent l'eloge sur certaines images( pas forcement de penn d'ailleurs ) et par effet des contraires critiquent de manière détournée certains autre type d'images.
EN ce qui concerne Penn, certain aficionados du visuel on appréciés
la relative douceur de ses traitements en cp, mais ont peu être poussé le bouchon de l'éloge un peu loin sur certain clichés . (ie : quand le rsb est pas top, il vaut mieux effectivement ne pas pousser trop le traitement...)

Juger d'une image est tres subjectif, il reste cependant des critères techniques sur lesquels une critique peu etre fondée.

Ta position est délicate penn, et c'est vraiment pas cool pour toi.
Et ceux qui s'emportent parfois un peu trop sur certaines images devraient peut etre réfléchir a certain dommages collatéraux.

"L'enfer est pavé de bonnes intentions"....

Le mieux que tu puisse faire, Penn, c'est de changer de pseudo pour poster tes images. tu aura ainsi une critique débarrassée de l'éventuel effet copinage/jalousie.(mais va falloir la jouer fine....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben non Anne, tu ne vas pas partir comme ça , tu es une personne trop sympathique, tes interventions sont toujours intéressantes, réfléchies et gentilles, ta sensibilité féminine apporte un plus indéniable, bien que tu t'emportes un peu parfois sur des sujets sensibles, ce qui est tout à ton honneur d'ailleurs ... en plus tes images sont très plaisantes et très réussies, d'un bon niveau par rapport aux moyens engagés... reste, autrement tu seras vraiment pénible! ...

[Ce message a été modifié par baroche (Édité le 23-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant