MEIER 60 Posted April 25, 2011 Salut à tous,Trois nouvelles anim des protus les plus importantes du jour , au retour du boulot vers midi donc il faisait déjà bien chaud et ça turbulait pas mal, mais j'ai pris le risque... SW 120/1000, PST/BF5, DMK31 et ultima 2x.Toujours 30s de capture espacées de 20s (27, 21 et 18).Traitement Registax V6 mode batch, finitions avec Ulead Gif Animator 5.Taille d'acquisition recadrée, j'éspère que ça passera... Il y a quelques nids de poule mais j'ai un peu galèré avec l'alignement des compositées, c'est que ça bouge sans arrêts ces bestioles ! Patience pour l'affichage...merci Et une petite mosa plus tard dans l'apm: Gilles http://astrogillou.fr/topic/index.html [Ce message a été modifié par MEIER (Édité le 25-04-2011).] Share this post Link to post Share on other sites
RedDaron 1 Posted April 25, 2011 Pfiouuuu, c'est magnifique tout celà! Share this post Link to post Share on other sites
christian viladrich 8254 Posted April 25, 2011 La deuxième animation est vraiment très bien.Une seul regret ... c'est trop court ;-) Share this post Link to post Share on other sites
MEIER 60 Posted April 25, 2011 Merci Armand Merci Christian , la 2ème est ma préférée aussi Tout vient du fait que mon portable est totalement dépassé...un Compaq de 2005 avec seulement 25 Go de réserve...(donc dés que c'est plein faut que j'aille déchargé sur le PC de bureau (les 2 premières-une bonne vingtaine de minutes avec un câble réseau) pour pouvoir continuer...Je n'avais pas conscience de celà à l'achat (je débutais et c'etait surtout pour l'autoguidage) mais là ça commence à bien me gonfler... Ce sera le prochain investissement Gilles Share this post Link to post Share on other sites
Olivierg06 77 Posted April 25, 2011 Bravo, vraiment superbes et impressionnant!Un vote de plus pour la 2ème animation Share this post Link to post Share on other sites
fkintz 3 Posted April 25, 2011 Salut Gilles,vraiment super ... j'ai un "petit faible" pour la troisième animation : le jet de matière est vraiment impressionnant A++Florent Share this post Link to post Share on other sites
Fabrice Morin 0 Posted April 25, 2011 Salut Gilles Quelle production !C'est magnifique !!Une préférence aussi pour la deuxième animation. Les mouvements de matière sont impressionnants.Fabrice Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 309 Posted April 25, 2011 La deuxième animation est superbe, rare de voir ce genre de "formation" !!Bravo Gilles. Share this post Link to post Share on other sites
PascalS 0 Posted April 25, 2011 La deuxième est vraiment étonnante ...Bravo encore Pascal Share this post Link to post Share on other sites
de benedictis 0 Posted April 25, 2011 pareil, la deuze est intriguante Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16606 Posted April 26, 2011 Joli feu d'artifice de protus Gilles ! Je trouve que c'est plutôt bon pour les conditions ! Un faible pour la 2 et 3. Share this post Link to post Share on other sites
aries51 0 Posted April 26, 2011 Impressionnantes ces images, bravo Gilles!Gilbert Share this post Link to post Share on other sites
jp-brahic 4333 Posted April 26, 2011 Houaaa!!!! Superbe tout çà!!!! la deuxieme animation avec cette protu qui "arrose" tout autour est Splendide!!! Share this post Link to post Share on other sites
Fred18 247 Posted April 26, 2011 Oups, j'ai failli loupé ce post, superbe protubérance, c'est vraiment superbe toutes ces animations Fred Share this post Link to post Share on other sites