Superfulgur 15067 Posted April 27, 2011 Quelques panos 360 pris dans divers observatoires ces dernières semaines, celui avec la Voie lactée peut sembler bizarre, mais c'est fait pour de la "réalité virtuelle", d'où la projection... Ah non, celui du Pic du Midi, c'est pas 360, pardon à tous...S Share this post Link to post Share on other sites
st2phane 686 Posted April 27, 2011 Pfffff, les tornades blanches ça fait peur !!!Sinon, bin c'est beau dit donc. Y'a du projet dans l'air non ?Stéphane Share this post Link to post Share on other sites
Philippoïde 6130 Posted April 27, 2011 celui du pic c'est -30° je croisTres étonnantes les tornades blanches !Glob Share this post Link to post Share on other sites
RedDaron 1 Posted April 27, 2011 Un beau voyage au Chili? Share this post Link to post Share on other sites
antoine 80 44 Posted April 27, 2011 Sympa les photos mais tu fais bien de t'excuser pour celle du Pic du Midi Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 36543 Posted April 27, 2011 superbes panoramiques ,ça fait rêver polo Share this post Link to post Share on other sites
Berniquesursonrocher 0 Posted April 27, 2011 Jolis panos, merci Share this post Link to post Share on other sites
BERTRAND76 1332 Posted April 27, 2011 t'es aller au pole nord et sur mars????? sans rire celle dupic est saisissante....l'atacama,est toujours aussi magique....et les VLT ...on les diraient dans un aquarium belles images,merci de nous en fairent profités Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 15067 Posted April 27, 2011 Antoine a écrit :"Sympa les photos mais tu fais bien de t'excuser pour celle du Pic du Midi "Nan, finalement, je ne demande pardon à personne, yavait bien quelques 360 aussi : Share this post Link to post Share on other sites
albalagna 0 Posted April 27, 2011 marrant les ombres inversées sur la 360 qui précède .....sinon , ambiance polaire géante sur la 1 !!!!ambiance martienne sur la 2sinon ... ben Merci M'sieur Brunier alain Share this post Link to post Share on other sites
Kirth 4121 Posted April 27, 2011 Très belles photos, je suis Superjaloux! Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 15067 Posted April 27, 2011 Merci, puisque vous êtes gentils, une image exceptionnelle, extraordinaire, rarissime : des nuages dans le ciel du désert d'Atacama. Avec en prime un parhélie. Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 15067 Posted April 27, 2011 [Ce message a été modifié par Superfulgur (Édité le 27-04-2011).] Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 36543 Posted April 27, 2011 on croirait un oeil polo Share this post Link to post Share on other sites
astropat01 100 Posted April 27, 2011 Superbes paysages, merci pour le voyage Serge ! Share this post Link to post Share on other sites
JMBeraud 1727 Posted April 27, 2011 Elle donne soif celle là....JMarc Share this post Link to post Share on other sites
antoine 80 44 Posted April 27, 2011 Impressionnante la dernière avec le halo! Par contre, je ne vois pas de parhélie Antoine Share this post Link to post Share on other sites
Nuitsacrées 55 Posted April 27, 2011 Salut Serge,Je rêve !!! Du contraste, de la saturation et ....du HDR, tu sors d'un brainstorming avec Wally P. ?J'adore la première du Pic, cette présence humaine dans un environnement apparemment hostile et irréel et les couleurs bien "froides" de cette aube. Bravo pour ce partage peu fréquent de tes images dans ce forum, on apprécie d'autant .Stéphane Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 15067 Posted April 27, 2011 Ah oui, mais non........HDR ? C'est koi ?Une marque d'oculaire ?????????Sinon, à part Antoine, qui est vraiment pénible, merci à tous ! S Share this post Link to post Share on other sites
antoine 80 44 Posted April 27, 2011 Comment ça que je suis pénible T'as fais une bourde monumentale pis c'est tout! Share this post Link to post Share on other sites
Kirth 4121 Posted April 27, 2011 Tu sais Antoine, son truc, c'est la photo, hein. Comprendre ce qu'il y a dessus, c'est plus dur...Je suis déjà loinnnnnnnnnnn Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8331 Posted April 27, 2011 Salut, superbes ces images bravo mais j'vois pas la prime non plus sur la dernière ... Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8331 Posted April 27, 2011 J'vois un halo et pis c'est tout! ... Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 14561 Posted April 27, 2011 C'est interdit de se mettre là d'abord. Je vais le dire Cool par contre le traveling, c'est pour un time lapse ? Galère à monter là haut, il y a pas mal de neige en plus. Share this post Link to post Share on other sites
Kaptain 5662 Posted April 27, 2011 C'est bien beau tout ça en tous cas ! Share this post Link to post Share on other sites