fayolle

RAGP 35è

Messages recommandés

Salut les zamis,

Content de voir Christophe que tu relance la machine, cool, tu vas voir MaxPilote est super pour gérer l'ensemble du setup enfin tu connais déjà mais il y a eu pas mal d'évolution depuis si tu as besoin je suis à ton écoute.

Je comprends Thierry c'est clair que la vision direct sera toujours présent dans notre passion je dirai même que c'est la base.

Bon bien de mon côté le setup est stable j'attends que le ciel se dégage pour shooter en gros dés qu'il fait beau l'observatoire s'ouvre tout seul enfin presque

A bientôt au RCE,

Et toujours on pense à Bertrand...

Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai rencontré ce week-end un ami qui connaît bien son Père.

Bertrand est sortie du Coma.

Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des infos "pas terrible" de Bertrand sur yogourt
J'ai lâché un peu les forums et pris beaucoup de temps pour la vie de famille.
Désolé de ne pas vous faire plus de coucous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, ce matin, quelques flocons de neige se sont écrasés sur la visière de mon casque... ça promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,
Enfin début d'année, je me suis acheté un gros scooter GT d'occase pour allèger le kilométrage annuel de ma voiture (plus de 50 000 par an). C'est plus pratique à conduire que l'Electra (que j'ai toujours) c'est rapide, ça protège bien et consomme que 2.8 à 3L/100.


Sinon, toujours pas d'astronomie avec cette météo pourrie. J'envisage de plus en plus de tout vendre. j'ai même déjà tout chiffré, même le siège astro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les zamis,

Allé Thierry les belles nuit d'hivers vont arrivées. Il faut y croire
De mon côté j'ai commandé au Père Noël une station météo pro pour l'observatoire qui va être gérée par MaxPilote...à suivre

Les jours et semaines passent j'espère que nous aurons l’occasion de se revoir dans de meilleurs conditions météorologiques.

A bientôt
Jéjé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si cette année 2014 nous laissera un souvenir des plus pénibles, je souhaitais profiter de ce petit espace pour vous confirmer combien il est important que nous nous retrouvions au moins une fois en 2015 !
Les amis des RAGP sont essentiels à mes yeux.
Meilleurs voeux à vous tous et à très bientôt
Cyrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord Cyrille, c'est important pour moi aussi.
Bonne année à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les zamis,

Avant toutes choses, je vous souhaite une excellente année de santé, joie et prospérité dans toutes vos activités. Nous essayerons d'oublier celle que nous venons de vivre avec la tragique disparition de notre ami. Alors on peut oublier 2014 mais on aura toujours une pensée pour Bertrand.

voilà une petite carte de vœux pour vous tous :

A très bientôt dés que les ciels nous le permettrons...
amitié
Jéjé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à tous les RAGPistes. Fasse que le ciel soit avec nous lors d'une prochaine rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Meilleurs Voeux à tous pour 2015, une bonne santé, du bonheur et de la prospérité.
En espérant avoir plus de belles nuits que l'an dernier, et surtout se voir plus souvent pour de bons moments de convivialités

Amitiés.

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je suis à la bourre... Meilleurs vœux à vous aussi pour cette nouvelle année en espérant se retrouver bientôt..
Bises
JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant