fayolle 186 Posted January 8, 2015 Samedi 24 janvier à Fayolle, qui est partant ? Share this post Link to post Share on other sites
grelots 1345 Posted January 8, 2015 je ne sais pas... Un autre truc de prévu je crois... Share this post Link to post Share on other sites
fayolle 186 Posted January 8, 2015 Le 24 n'est pas au hasard, le ciel sera pratiquement sans lune.Aprés c'est dans un mois ....Rappel: Nous ne nous sommes plus rencontrés depuis plus de un an et demi.La 34è a eu lieu le 06/04/2013 .... Share this post Link to post Share on other sites
grelots 1345 Posted January 8, 2015 Oui Jacques tu as entièrement raison... Je vous tiens au courant.. Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 49 Posted January 9, 2015 je serai là normalement Share this post Link to post Share on other sites
rudelle 123 Posted January 9, 2015 Bonsoir les zamis, Tu as raison je suis ok pour samedi 24 janvier AmitiésJéjé Share this post Link to post Share on other sites
grelots 1345 Posted January 11, 2015 Je serai là... Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 49 Posted January 12, 2015 Cool, on va presque être au complet. Peut-être viendrais-je avec une ami si vous le permettez. Share this post Link to post Share on other sites
cg16ang 235 Posted January 12, 2015 Salut tout le monde,Argh, je ne pourrai pas être des votres Déjà, à la base je bossais jusqu'à 21h, mais je me suis fait remplacer car je serai chez ma frangine pour fêter nos anniversaires respectifs.Dommage, j'espère être là pour la suivante en espérant qu'elle ne sera pas dans un an et demi.Amicalement.Christophe. Share this post Link to post Share on other sites
Cyrille 3 Posted January 12, 2015 C'est possible pour moi mais peut-être assez tard en fin de journée : je fais les canards avec un voisin Je serai peut-être également accompagné de ce même voisin qui fait depuis quelques temps déjà de l'astronomie avec moi.Son papa Noël lui a apporté des jumelles celestron 25x100Un vrai régal Il me tarde vous savez... Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 49 Posted January 13, 2015 Yesss to, j'amène un gateau de Flo heinnnnnnnn Share this post Link to post Share on other sites
Cyrille 3 Posted January 13, 2015 Et c'est maintenu même si il fait pas bôôôô ?Ca fait une tripoté de mois que je n'ai pas fait de cannelés Share this post Link to post Share on other sites
rudelle 123 Posted January 13, 2015 Bien content de vous revoir les copains, au tour d'une bonne table même si les conditions météo sont pas bonnes peut importe on fera le G des RAGP A très bientôt alorsJéjé Share this post Link to post Share on other sites
thomastro 26 Posted January 19, 2015 HelloJe passoie aussi ce soir là par fayolle. J'amènerai un peu de vin du pays de la choucroute.A samedi.Thomas Share this post Link to post Share on other sites
thomastro 26 Posted January 19, 2015 HelloJe passoie aussi ce soir là par fayolle. J'amènerai un peu de vin du pays de la choucroute.A samedi.Thomas Share this post Link to post Share on other sites
Cyrille 3 Posted January 19, 2015 Juste pour dire que je ne serai pas accompagné samedi pour la partie Gastronomique...Mais il est possible que mon voisin essaie de passer plus tard en soirée pour venir observer.Il est est agréable de voir que nous serons nombreux samedi soir Share this post Link to post Share on other sites
rudelle 123 Posted January 19, 2015 Salut, Tu as raison Cyrille ça va être bien sympa de se retrouver. Je bosse samedi je pars de Bergerac vers 18h40 donc j'arriverai probablement le dernier pour l'apéro A samedi et on croise les doigts très fort pour avoir un peu ciel... Jéjé Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 49 Posted January 20, 2015 apparement,la météo serait des nôtres Share this post Link to post Share on other sites
grelots 1345 Posted January 20, 2015 Jacques je prépare une entrée... Share this post Link to post Share on other sites
rudelle 123 Posted January 23, 2015 Hummm, question météo pas certain, mais question rhume j'ai la dose...bon je vais qu'en même au taf et j'espère venir vous voir je vous ferais la bise de loin Jéjé Share this post Link to post Share on other sites
Cyrille 3 Posted January 23, 2015 Pas de blague hein.Pour une fois que nous avons la possibilité de nous retrouver quasi TOUS ensemble, c'est pas un p'tit rhûb qui va tout chambouler...samedi 24 :Pluie et un peu de neigeLa journée commence avec un ciel très nuageux. Une perturbation se profile ensuite pour la fin de la matinée et donne de faibles pluies qui peuvent être très localement verglaçantes du Nontronnais au Sarladais et rendre les chaussées glissantes. Quelques faibles chutes de neige se déclenchent temporairement aux frontières du Lot et de la Corrèze mais sont sans conséquence. L'après-midi, des pluies éparses prennent le relais puis, dans la nuit, le temps devient progressivement sec sous une importante masse nuageuse.Vent : souvent modéré du nord-ouest.Températures : mini : -4 à -2 degrés.maximales : 3 à 6 degrés[Ce message a été modifié par Cyrille (Édité le 23-01-2015).] Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 49 Posted January 23, 2015 M'en fout, je mets le gros dans le Tiguan et on verra sur place... Share this post Link to post Share on other sites
rudelle 123 Posted January 23, 2015 Rassure toi mon Cyrille ça va déjà bien mieux donc Samedi je serai d'attaque... A++Jéjé Share this post Link to post Share on other sites