Superfulgur 15049 Posted June 17, 2011 C'est Fredogoto qui est à la postproduction de ce test que j'ai fait sur mon balcon de banlieue. J'ai installé le bazar le soir, tout réglé à l'intervalomètre é pi chuis allé faire dodo et le truc a tout fait tout seul, à 4 heures du mat' chuis drôlement content, pas du résultat en soit, mais du principe de prise de vue en mode faignasse/dodo. http://www.youtube.com/watch?v=3-5AGkbgmLA S[Ce message a été modifié par Superfulgur (Édité le 17-06-2011).] Share this post Link to post Share on other sites
st2phane 686 Posted June 17, 2011 Punaise, c'est pas beau de vieillir ...Et c'est qui qui va chercher les croissants ? Fredo ? Nannnnnnn ....Stéphane Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 5712 Posted June 17, 2011 pas mal ce timelapse, mais comment est fait le traveling ? Share this post Link to post Share on other sites
MEIER 58 Posted June 17, 2011 Salut Serge,C'est chouette ça ! , comment ça marche le travelling ?Avec Daniel on a écouté ta chronique sur France Info mercredi depuis notre spot dans la voiture , sur le coup en voyant le titre j'y ai cru un bref instant...mais non, c'etait pas le 15 ... Bien joué Gilles Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 15049 Posted June 17, 2011 Ben oui, c'était prévu pour l'éclipse, mon truc, mais il a fait mauvais...S Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1743 Posted June 17, 2011 le travelling est fait en post prod, avec un recadrage "relativement" serré autour de la lune et je fais défiler la fenêtre de recadrage vers la droite...c'est con comme la lune si je puis dire Share this post Link to post Share on other sites
MEIER 58 Posted June 17, 2011 Ah ok, je pensais à un entrainement mécanique horizontal...pas d'usine à gaz donc Merci Fredo Voui Serge, on t'a senti peu optimiste sur la fin de la causerie...du coup on n'etait pas trop rassuré... Gilles Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1743 Posted June 17, 2011 merci. je viens d'ajouter une minimusique de fond.. c'est plus zoli Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 36456 Posted June 17, 2011 bravo à tous les deux pour la manip! polo Share this post Link to post Share on other sites