Maïcé

RAP2014 Pas de photos?

Messages recommandés

Je suis toujours cette manifestation en photos de ma lointaine banlieue, l'Education Nationale ne nous "donnant" un pont qu'exceptionnellement.
Et ce weekend, j'ai beau tourner et retourner sur les forum... Rien!

Rien?
Rien!!

Pourtant, j'ai eu l'impression que la météo était plus engageante que les précédentes éditions.
Ou alors, c'est que personne n'avait de connexion internet. Ca doit être ça! (On se raccroche à ce qu'on peut.)

Si d'aventure, vous n'avez pas été enlevés par les E.T., je veux bien partager l'ambiance en photo. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si, si, on va mettre plein de photos et j'espère que tous les RAPeurs 2014 vont y contribuer pour tuer cette mauvaise réputation humide de ces rencontres... il y en a même certains qui ont pris des coups de soleil .
Pas même le moindre coup de tonerre...

En tous cas, côté astro, 50% de nuits dégagées, surtout la dernière et c'est peut-être que pour ça que la liste est calme... les nuits ont été courtes!

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour compléter, voici un premier aperçu côté stand Magnitude78, mais je n'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos, donc j'espère que les photographes vont se manifester!
Vendredi:

Et un léger aperçu panoramique le samedi après-midi:


Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laissez-nous dormir, on doit récupérer de la nuit de samedi à dimanche!

J'essaierai de mettre en ligne mes photos dans la semaine.

Xavier

[Ce message a été modifié par xavierc (Édité le 02-06-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous,

Je suis bien contente que vous ayez eu du ciel pour observer, et je comprends mieux que vous n'ayez pas passé le weekend devant le PC à poster l'ambiance, vous aviez mieux à faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant