jerome.greblac 122 Posted July 4, 2011 salut à tousdans la nuit de samedi à dimanche j'ai enfin put essayer le setup pas encore au point à 100% mai ça fait du bien l'objet ic-1396 fut choisie pour l'étendu de son champ histoire de voir ci la plus part de la nébuleuse rentrée à 820 de focale et ci mon champ etait platles conditions météo pas à 100% non plus vue qu'un léger voile était présent reste aussi à peaufiner le tilt occasionné par le poids et allonger additionner le nombre de pose ici pas assez d'ailleurs donc affaire a suivre amicalementjeromeic-1396tsa-102 F:8ATIK-11000 et filtre A.Halpha 5nmEM.200 Temma2jr6x30OFD x 3prétraitement MaximDLfinition Photoshop la Full ici:http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/1DSLPXXg code: Pasword jerome.greblacMot de passe. Takahashi-japan[Ce message a été modifié par jerome.greblac (Édité le 07-07-2011).][Ce message a été modifié par jerome.greblac (Édité le 08-07-2011).] Share this post Link to post Share on other sites
Jean D 0 Posted July 4, 2011 Bonjour Jerome,Ahhh quel magnifique setup !!!IC 1396 est magnifique, tout en finesse et en relief...Ca promet pour la suite !!!Jean Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 35534 Posted July 4, 2011 très belle image de cette nébuleuse! un set-up qui promet une petite full..... polo Share this post Link to post Share on other sites
marsululu 1 Posted July 4, 2011 salut mon JéjéPour 6 X 30 secondes ça dépote Plus sérieusement je suis content pour toi tu vas t'éclater un max @+Lulu Share this post Link to post Share on other sites
de benedictis 0 Posted July 4, 2011 champ énorme !mais une grande full s'impose pour voir les moindres détails salutations Share this post Link to post Share on other sites
jerome.greblac 122 Posted July 4, 2011 salut a tous et merci je n'ai pas de site internet alors pour une fullje vais voir ce que je peut faire Share this post Link to post Share on other sites
Thierry DEMANGE 273 Posted July 4, 2011 salut Jéjé,ah oui sympa ! mais maintenant que tu as un énooorme capteur on n'a plus que des petites images allez hop @+, Thierry Share this post Link to post Share on other sites
Vincent STEINMETZ 418 Posted July 4, 2011 Salut !c'est un océan de pixels que tu as maintenant C'est bien, faut jamais faire dans la demi mesure !A bientotVincent Share this post Link to post Share on other sites
Vincent STEINMETZ 418 Posted July 4, 2011 oups[Ce message a été modifié par Vincent STEINMETZ (Édité le 06-07-2011).] Share this post Link to post Share on other sites
Sandra et Gilles 27 Posted July 4, 2011 ...ta plaque d'immatriculation n'est pas conforme à la législation... yo!!!Sinon, ça semble carton ton image..la full permettrait de critiquer lâchement et sauvagement ..mais bon...Par contre, je sais ta douceur digitale quant aux curseurs.. mais tu peux contraster un poil plus il me semble..Bon cielGilles Share this post Link to post Share on other sites
fkintz 3 Posted July 4, 2011 Salut Jéjé,pour un premier essai c'est un bien bel essai ... surtout avec un setup encore perfectible ... vu ce que tu en dis Bravo !!!Florent Share this post Link to post Share on other sites
BERTRAND76 1297 Posted July 4, 2011 le setup de la mort si c'est là ton premier essai avec cette ccd.....te raconte pas d'ici peut!!!!!!tres belle image Share this post Link to post Share on other sites
jerome.greblac 122 Posted July 4, 2011 salut à vousdésoler de pas pouvoir vous mettre une full (enfin ici) j'ai pas de site et je le regrette bien je pourrais la poster sans site je le ferais volontiers car la critique constructive j'aime ça c'est comme ça que l'on avancemerciamicalementjerome Share this post Link to post Share on other sites
Thierry DEMANGE 273 Posted July 5, 2011 pleure pas Jéjé si tu veux tu me l'envoie demain par mail et je te l'héberge moi aussi je veux la voir @+, Thierry Share this post Link to post Share on other sites
KumarH 0 Posted July 5, 2011 Salut,image splendide pour un set-up de rêve....Hervé Share this post Link to post Share on other sites
jerome.greblac 122 Posted July 5, 2011 Thierry pas de blem merci Hervé merci pour ta réponsePs: merci Florent pour le filtre Amicalement jerome[Ce message a été modifié par jerome.greblac (Édité le 05-07-2011).] Share this post Link to post Share on other sites
jerome.greblac 122 Posted July 5, 2011 la full est par ici: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/1DSLPXXg brut de sortie d'iris mise sous photoshop et juste niveau automatique attention 30 megavoila amicalementjerome[Ce message a été modifié par jerome.greblac (Édité le 07-07-2011).] Share this post Link to post Share on other sites
Whathefok 19 Posted July 5, 2011 Félicitations pour ce nouveau setup ! Il faut saisir un mot de passe pour télécharger ton fichier Tu ne pourrais pas aussi mettre une version jpg pas trop compressée pour que ça soit moins lourd ? Car ton image semble d'une finesse assez hallucinante... Share this post Link to post Share on other sites
jerome.greblac 122 Posted July 5, 2011 Salut a tous et désolé pour le mots de passeLe voiciPasword jerome.greblacMot de passe. Takahashi-japan Share this post Link to post Share on other sites
robin des bois 1 Posted July 5, 2011 superbe !robin[Ce message a été modifié par robin_des_bois (Édité le 05-07-2011).] Share this post Link to post Share on other sites
jerome.greblac 122 Posted July 6, 2011 Merci RobinAmicalementJerome Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 35534 Posted July 6, 2011 merci pour la full ouverte avec iris l'image exprime son potentiel bravo pour ton traitement tout en douceur polo Share this post Link to post Share on other sites
jcb77 66 Posted July 6, 2011 oups, l'avais pas vu celle là....bravo pour cette nouvelle acquisition....P-S : tu devrais prendre un tube extender taka : ton PO ressort beaucoup quand même (risque de flexion)Jc Share this post Link to post Share on other sites
jerome.greblac 122 Posted July 6, 2011 Salut Jcb77 et merciMai je pence pas la tu vois pour ton idéeIl a été étudié très soigneusement par le grand Rémy PetidemangePour avoir le bon bague fucus tous en étant visséEt franchement vue la configuration Ca fonction vraiment topA par juste ce petit tilt qui je pence cera vite vérifiéMerci a toi AmicalementJerome Share this post Link to post Share on other sites
Jean D 0 Posted July 6, 2011 Salut Jérome,Juste une petite question si tu le permets...quel diviseur optique utilises-tu ??? Juste pour info et pour mes réflexions du moment... Merci d'avance,Jean Share this post Link to post Share on other sites