christian_besle 0 Posted July 6, 2011 Bonjour,Voici une version de la trompe 18x10min à -18°c, avec la QSI583.Cette image a aussi été réalisé avec la lunette de 130 à 710mm de focale !!lors d'une nuit à forte turbulence fwhm de 4" tout pile!! Share this post Link to post Share on other sites
seagull 0 Posted July 6, 2011 peaufinée comme la première image que tu as présentéeun plaisir, bravo Share this post Link to post Share on other sites
KumarH 0 Posted July 7, 2011 Salut,la belle prise que voilà,bravo. Share this post Link to post Share on other sites
jerome.greblac 123 Posted July 7, 2011 Joliment cadré avec finesse en plusBravoAmicalement Jerome Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 35430 Posted July 7, 2011 magnifique cette image ,profondeur et douceur dans le traitement! bravo!polo Share this post Link to post Share on other sites
Jean D 0 Posted July 7, 2011 Joli, très joli,...tout en finesse et en profondeur !!!Bravo...Jean Share this post Link to post Share on other sites
chonum 989 Posted July 7, 2011 Très jolie, beau traitement Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 35430 Posted July 8, 2011 et puis bienvenue! polo Share this post Link to post Share on other sites
marsululu 1 Posted July 8, 2011 Salut Christian,Je l'avais loupé celle là L'image en Bin3 est prometteuse j'aime bien, mais je réclame la Full !!! Apres petite question c'est quoi comme lulu ? faut pas avoir honte de son instrument ... bonne continuation@+Lucien Share this post Link to post Share on other sites
totolesbaloches 0 Posted July 9, 2011 Superbe !Laurent Share this post Link to post Share on other sites
christian_besle 0 Posted July 9, 2011 merci à tous !marsululu : c'est une vieille AP130 EDF et je n'ai pas du tout honte de ma lulu !! lol Share this post Link to post Share on other sites
SergeC14 41 Posted July 10, 2012 très chouette!à cette focale, je pense pas que la turbu ait une grosse incidence. quelle est ta résolution par pixel?cdtSerge Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1731 Posted July 11, 2012 haaa sympas... pdt deux secondes, j'ai meme cru que c'etait la mienne ^^mais non ta focale plus importante fait quand meme la différence, mais c'est rigolo, on a pratiquement le même rendu Share this post Link to post Share on other sites
christian_besle 0 Posted July 14, 2012 bonjour à tous et merci pour les commentaires !!en tout cas bravo au déterreur de post car il s'agit d'un post datant de juillet 2011 ....c'est sympa et cela permet de voir les progrès parcouru !! là les étoiles ne sont pas super ronde !! bref c'est à refaire tant mieux j'aime bien l'objet !du coup je met la suite de cette image avec la grenouille presque dans le même champs en 9x1200s et même instrument: Share this post Link to post Share on other sites