de benedictis 0 Posted July 7, 2011 j'ai retraité l'imagerappel : lunette apo 80/480 meade serie 5000 atik 314L+ et Ha6nm astronomik 7X15mn à cause des cirrusimage faite avec astrothierry et sa lunette moi, ma caméra.je pense que cette version est mieuxturbu moyenne version modifiée iris et psp5.5 en finitionsalutations[Ce message a été modifié par de benedictis (Édité le 07-07-2011).] Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 13747 Posted July 7, 2011 C'est superbe, magnifiques détails ! Share this post Link to post Share on other sites
KumarH 0 Posted July 7, 2011 Salut,ha ça trompe pas, y' a d'la maitrise Hervé Share this post Link to post Share on other sites
seagull 0 Posted July 7, 2011 image très agréable, relief et détails intéressants bravo ! Share this post Link to post Share on other sites
jerome.greblac 123 Posted July 7, 2011 C'est beau mai remet lui une bonne louche de pose pour lisser tout CaEn tout cas bravo pour le cadrageAmicalementJerome Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 35429 Posted July 7, 2011 une belle sensation de profondeur dans cette image! bravo! polo Share this post Link to post Share on other sites
jcb77 66 Posted July 7, 2011 malgré la granulation qui donne un côté kitch argentique, j'aime mieux effectivement....Jc Share this post Link to post Share on other sites
Jean D 0 Posted July 7, 2011 Salut,C'est mieux...mais on y coupera pas, en ce qui concerne nos trompes respectives on est bon à leur en remettre une bonne couche !!!Bonne continuation et à +Jean Share this post Link to post Share on other sites
de benedictis 0 Posted July 7, 2011 VL, KumarH, seagullmerci, cette lunette peut faire encore mieux au niveau finesse !tubu et/ou map perfectiblepolo0258, c'est vrai que cette région est étonnante.jerome, jcd, jean cadrage sympa choisi par astrothierryje n'avais pas vu cette granulation sur mon portable !! (zarbi)oui, faudrait donc poser largement plus g modifié l'image pour un peu sauver le défaut de granulation curieux et réduite de 10%.salutations Share this post Link to post Share on other sites
Thierry DEMANGE 274 Posted July 7, 2011 très beau contraste comme j'aime ! avec plus de pose ce sera parfaitbravo, @+Thierry Share this post Link to post Share on other sites
de benedictis 0 Posted July 9, 2011 merci thierryoui, il en faut au moins le double salutations Share this post Link to post Share on other sites
xavi 5 Posted July 10, 2011 Salut De Benedictis!Je croyais que tu ne faisais que des images planetaires! Je suis surpris de tes incursions au CP Belle trompe, bien contrastée. Étoiles un peu dures à mon gout mais le détail est là. Bravo!La 314L+ bien matrisée est vraimant une supercam.Xavi Share this post Link to post Share on other sites
de benedictis 0 Posted July 10, 2011 xavi en ce moment c le calme plat en planétaire,fallait que je m'occupe un peu .La 314 est effectivement simple et efficace. Idéale pour mes débuts et plus pour la suite. Dommage que le capteur soit un peu étroit .Pour mes traitements, je les fais sur mon portable !!D'où, de grosses surprises de rendu sur un écran de fixe.salutations, Share this post Link to post Share on other sites
christian viladrich 6945 Posted July 10, 2011 Elle est bien. Beau cadrage :-)Juste pour pinailler, ça part un peu dans les coins, mais j'imagine que c'est la formule optique qui veut ça. Share this post Link to post Share on other sites
de benedictis 0 Posted July 11, 2011 christian ces déformations me paraissent bizarres, il me semblait que c'était plan sur ce petit capteur lors d'un essai précédent.Faut que je retrouve les brutes.merci Share this post Link to post Share on other sites
Berniquesursonrocher 0 Posted July 11, 2011 Belle image, bien agréable. Share this post Link to post Share on other sites