epsilonzéro 16 Posted August 21, 2014 Bonjour à tous, et une nouvelle édition de la soirée observation du ciel à l'occasion du jour de la nuit le 20 septembre à Bouray sur Juine (sud essonne)Vous êtes tous cordialement invités à cet événement sympathique, avec vos instruments et votre bonne humeur !Je vous donnerai tous les détails prochainement, mais pour les habitués, c'est comme d'hab ! A très bientôt, amicalement, epsi Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
bruno beckert 568 Posted August 22, 2014 BonjourMerci pour cette sympathique invitation !A priori, j'y serai avec un petit dobson en bois de 400Et le bon gâteau breton..j'espère Bon ciel Share this post Link to post Share on other sites
Astrophil 38 Posted September 1, 2014 Salut Epsi !Ah bon ! Du gâteau breton (et Morgon) ?? Ben j'arrive...Et à l'occasion, j'amènerai aussi un p'tit dob en bois alors !Merci pour ton invitation, qui comme tous les ans est un vrai moment de plaisir partagé. Alors comme d'hab, les Enfants Des Etoiles seront présents.AmicalementPhilippe. Share this post Link to post Share on other sites
epsilonzéro 16 Posted September 1, 2014 Merci à vous, mes fidèles compagnons de la confrérie du kouign-amann-sous-les-étoiles ! et à très bientôt pour une nouvelle édition ! Share this post Link to post Share on other sites
Berniquesursonrocher 0 Posted September 9, 2014 Ho non !!!Je bosse ce jour là ... Share this post Link to post Share on other sites
epsilonzéro 16 Posted September 11, 2014 Ah bé non grand, tu vas pas nous faire ça quoi ! tu t'fais porter pâle, j'te fais un mot ! On s'démerde quoi ! Share this post Link to post Share on other sites
Berniquesursonrocher 0 Posted September 13, 2014 Ca va pas être facile quand même, je viens d'avoir mes horaires...Je prend mon service à 5h et fini à 22h...Il y a moyen que je sois liquide en fin de journée ^^ Share this post Link to post Share on other sites
epsilonzéro 16 Posted September 18, 2014 [Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 18-09-2014).]pour afficher l'affiche : [Ce message a été modifié par bruno beckert (Édité le 18-09-2014).] Share this post Link to post Share on other sites
epsilonzéro 16 Posted September 21, 2014 Merci à tous pour votre participation ! Une soirée sans étoiles mais bien amicale et sympathique ! à l'année prochaine pour une nouvelle édition ! Share this post Link to post Share on other sites