yoyo

Avis de Déces

Messages recommandés

bonjours une bien triste nouvelle que loulou na pas dit sur se site alors je ne comprend pas comme de nombreux autres astram de chez webasto je veut bien sur parler du décès de LINE que loulou nous a fait part je joint un lien ci-dessous. http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=81027

Ps: je ne comprend pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être parce que Loulou ne voulait pas annoncer cette bien triste nouvelle ici. Alors pourquoi le faire à sa place ? C'est moi qui ne comprends pas .

Eric ... qui ne connait pas Loulou dans la "vraie" vie mais qui pense souvent à Line. Gros bisous à Cassiopée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

"...Ps: je ne comprend pas ????..."

J'ai suivi cette affaire.
Aprés l'affaire des plagiats de 2009, cette fois ce serait un canular basé sur l'information d'un déces, une honte.
Il n'y aurait jamais eu de décés à la date et lieu indiqués sur le fil. Faits également vérifiés par les admins du forum WA.

Personnellement je suis tombé sur le c.. quand j'ai appris cela.
Loulou ("Line et Loulou" sur AS) s'est toujours dérobé aux demandes de justifications. Pourtant quoi de plus simple pour étouffer une rumeur ?
Il a préféré claquer la porte et venir poster sur AS.
Apparemment cette affaire va le suivre partout.
Une bien triste chose vécue par la communauté des photographes du ciel sur WA.


Christian

[Ce message a été modifié par christian_d (Édité le 20-07-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'étais pas au courant .... je ne peux pas y croire !!!! Pourquoi faire une chose pareille ???? Comment as-tu appris cela Christian ?

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens de lire le fil sur WA, et, Christian, si ce que tu nous dis(au conditionnel) s'avère être vrai, c'est plus que honteux , c'est trés grave, inventer une histoire pareille,et dans quel but, et répondre ensuite, sans aucun srupule aux témoignages sincéres de sympathies de nos amis astronomes, je trouve celà dégeulasse, seul un mythomane ou un esprit tordu peut faire cà....je le plains, le gars ;( ;(

livier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian dit vrai, d'ailleurs comme par hasard l'intéressé ne poste plus sur webastro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

C'est un membre du forum WA qui m'a averti. Dubitatif il s'était renseigné auprés de la Mairie de Chamiers (Etat Civil). Il n'y avait pas de déces correspondant au profil de la défunte au jour indiqué dans "l'avis de décés" posté sur le forum (lien ci dessus).


"..Christian, si ce que tu nous dis(au conditionnel) s'avère être vrai, c'est plus que honteux , c'est trés grave.."

Il faut être prudent. Donc je reste au conditionnel.
Début de semaine derniére j'ai écrit à Loulou pour lui faire part de cette "rumeur". Mais il n'a rien voulu savoir. Il voulait qu'on le laisse tranquille dans sa détresse (ce qui ne l'empéchait pas de poster de nouvelles images sur le forum).
Bref je voulais encore y croire. J'espérais qu'il se justifie. J'ai insisté. Je lui ai expliqué que c'était la meilleure façon de mettre fin à la rumeur.
Puis d'autres doutes sont venus s'ajouter, via MP.


Il faut savoir qu'en 2009 ce personnage n'hésitait pas à passer des images de Gendler et autres astrams célébres sur WA, en soutenant qu'elles étaient de lui (Epsi doit s'en souvenir...).
J'ai conservé en archive sa magnifique M82 qui m'a permise de mettre au jour la supercherie.
Il fut momentanément bani puis réintégré sur WA. Il avait purgé sa peine puis pardonné par tout ses copains. De quoi reprendre un bon départ en somme.


Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà serait bien qu'il vienne s'expliquer en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip christian je m'en souviens bien, j'avais pas mis longtemps non plus à retrouver les originales sur google images

ceci dit je ne sais pas ce que c'est que cette histoire, et pour tout dire et parler cru je m'en tamponne le coquillard à deux mains mon cousin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repete : silence pour raison perso. respectez ceci SVP
Loulou

PS quand a l'ancienne affaire j'ai payé pour ca : on na vas encore me sortir mon casier judiciaire non!!!?? car oui, la, ca deviendrait de l'acharnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas qui est Lionel, je ne comprends rien à tout ça ! Même si nous ne nous connaissons pas personnellement loulou, mais faisant parti d'une grande "famille", les malheurs d'astrams me touche ! Si un abruti s'amuse à raconter des Co...ries pareil, il faut qu'il soit radié des forums Astro !!! Par contre un petit message disant, "rassurez-vous tout va bien c'est une blague de très mauvais gout" rassurerez tout le monde

jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrai ou faux je pense que le plus sage/simple serai qu'un admin ferme ce poste.
Amicalement.
Alexis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends même pas cette réaction de "silence pour raison perso".
si j'annonçais le décès de ma conjointe et qu'il y ait des doutes dessus, je serai le premier à donner date et lieu pour vérification et après j'attendrais les excuses comme un prince outragé mais je ne pourrais jamais supporter qu'il y ait doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant