grelots

RAGP... Les 36ème....

Messages recommandés

Salut à tous,

Vi moi aussi je réserve pour le samedi 4 juin au soir. Merci Jacques pour cette initiative à charge de revanche Sera t-il possible de dormir sur place ?
Merci l'ami

A bientôt les copains heureux de vous revoir...
Faite chauffer les DOBSONS

Jéjé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

Apparemment, je pourrai être des vôtres le 4/06, enfin si vous voulez bien de moi heinnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je compte

Jéjé
Jean Marc
Thierry
Cyrille

Peut-être Christophe
Manquera Thomas pour raison familiale.

Espérons que le ciel sera avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon.... Maintenant l'essentiel... Le thème du repas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne sais pas... Je viens juste de manger... Et là, pas beaucoup d'idées me viennent à l'esprit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une boustifaille simple, qui fait pas grossir trop vite et qui nous remémore les bons moments des RAGP... un p'tit barbecue si il fait pas mauvais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, on fait comment? On porte chacun des trucs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose:
Je me charge du solide et mettez vous d'accord pour vous partager le liquide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, et on partage les frais pour le solide...
Bon j’emmène une bouteille de rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en déplacement toute la semaine. Je rentrerai de Montpellier ou Toulouse (je ne sais pas encore )... samedi en début d'après midi.
Je ne viendrai pas les mains pleines et surtout les cannelés ne seront pas de la partie pour une fois
Mais bien-sûr comme Grelots je participe avec plaisir et j'attends cette soirée pour enfin vous retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les zamis,

Oui comme Cyrille bien heureux de vous retrouver, Jacques c'est possible de m'héberger pour la nuit ?
A samedi sur les coup de 19h passé, j'apporte une bouteille de vin du Pays !! et participation au repas bien sur espérons du beau temps...

Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars,

Bon, désolé je ne pourrai pas être des vôtres samedi. J'ai trop de trucs de prévus ce WE.
On verra pour la prochaine....

A+

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien alors totof il faut réserver dommage oui allé ça sera pour une prochaine. Un grand merci à l'avance Jacques,

Dimanche à 10h00 il faut que je sois à la maison nous avons une sortie en vélo avec Amélie je la prépare pour une semaine de vélo "la ronde des écoles" du 13 au 18 juin alors il faudra que le jéjé il soit en forme
Allé zou...vivement samedi soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les copains,

Malgré la météo qui peut s'avérer pluvieuse je propose que l'on maintienne cette soirée car depuis le temps que nous envisageons de se retrouver ça serai dommage d'annuler voilà mon sentiment et j'en ai fait part à Jacques ce matin au téléphone.
Alors à Samedi les zamis
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi si cela vaut le coup de charger le gros?...
Comme Jéjé, partant pour la bouf uniquement

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 03-06-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, apparemment le temps n'est pas trop mal , voir même des éclaircies la nuit.

Vais peut même venir en moto...

Et j'amène un gâteau, comme d'hab

[Ce message a été modifié par thierry24 (Édité le 03-06-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci une fois de plus Jacques pour l'accueil...
Bilan de la soirée... On a plus exploré le côté Gastro qu'Astro... Mais c'était tout de même une belle soirée...
Content de vous avoir revu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Et se voir faire de l'astronomie planétaire derrière nos smartphones ça c'était de l'RAGP de haute voltige
Un temps médiocre totalement éclipsé par les différents sites de prévision météo... qui n'ont absolument pas été en mesure de faire une prédiction fiable à moins de 12h... lamentable.

Mais quel plaisir de se revoir pour refaire temporairement le monde et compter nos cheveux blancs autour d'un rougail saucisses ^^
Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les zamis,
Oh oui un grand plaisir de vous revoir même si j'annoncé une amélioration du temps avec une ouverture qui s'est bien faite vers minuit heure de fin de la soirée dommage. Ça sera pour une prochaine. De mon côté sur Cavarc le ciel est resté dégagé jusqu'à 3h45 heure ou l'observatoire s'est fermé. Il ma fait 10 images content !!!
Merci encore pour ton accueil Fanfan et Jacques ça reste toujours un plaisir de partager c'est bons moments.
J'espère à suivre avec je l'espère une nouvelle motivation pour Jacques.
A++
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super soirée, on s'est bien marré, et grâce à mon DOB-PHONE, j'ai pu mettre le pied sur Vénus mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant