wilexpel

Astro-Resto, une sacrée bonne soirée entre passionnés !

Messages recommandés

Sur l'initiative de mon ami Philippe JAMIN (forum Astrosurf) nous avons organisé une sortie « Astro-resto » sur Paris ce samedi 18 Avril, elle réunissait quelques férus d'astrophotographie planétaire de la région parisienne. Pour moi cette initiative a été une réussite totale, il y avait une excellente ambiance et les échanges ont été très fructueux ! Nous aurons certainement l'occasion de recommencer ce type de rassemblement dans quelques mois, avec je l'espère, de nouvelles têtes à notre table.


Voici la présentation de nos compères :


L'auteur de la photo (évidemment invisible ici) Philippe LEHERISSE (Philo 93 de WA,)


Dans le sens des aiguilles d'une montre : En haut à droite : Jean-Claude BRIAND, ne publie pas sur les forums, (quel dommage surtout quand on a pu voir ce qu'il a réalisé avec un C14).


Puis, on ne le présente plus, ben si je le fais quand même, notre Gégé national, Gérard THERIN (N@ture sur WA et AS).


Philippe JAMIN, (PHIL J sur AS) qui a essuyé un tir d'escargots ce soir là, merci à la serveuse, très chaleureuse mais disons un peu maladroite, Pilippe L. a été également copieusement servi !


Eric BLINEAU (Ricounet sur AS et WA)


Ma pomme William PELLISSARD (Wilexpel sur AS et WA), ah impeccable, je me tiens bien droit sur la photo.


Et le petit jeune en haut à gauche, Yann LEGALL notre petit Billy... Hum j'ai oublié son pseudo, ah oui sportBilly... non ??? BILLYJOE sur AS


Pour finir je tiens a remercier nos amis pour avoir accepté spontanément à l'invitation, je le répète, la soirée fut vraiment excellente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était bien sympa !

Pour la prochaine soirée, je passerai l'info sur Planète SAF.

A la prochaine

Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que cette soirée t'ait plue Yann, prêt pour la suivante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jérôme, oui c'était pas trop mauvais, surtout les escargots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant