LANTHA

OFXB : les 20 ans le 25 Juillet

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, l'OFXB va fêter ses 20 ans le 25 Juillet prochain.
Nous souhaitons marquer le coup sans faire une méga fête que nous réservons pour les 25 ans.

Notre souhait serait d'avoir un maximum de télescopes sur le terrain autour de l'OFXB pour en faire profiter les gens qui seront là, et puis pour faire une star party qui va bien une fois le publique parti.

Il y aura deux parties à cette soirée : une conférence de Michel MAYOR avant le repas, puis, après le repas, la star party en cas de beau temps. Sinon, il y aurait une autre conférence un peu plus informelle sur "c'est quoi un animateur en astronomie?" avec des témoignages de différentes personnes et une sorte de questions/réponses.

Et pour la Star Party, toutes les bonnes âmes intéressées sont les bienvenues. Si vous avez un instrument, que vous souhaitez participer en tant qu'animateur de la soirée, je vous laisse m'envoyer un mail sur la boite de l'observatoire : info (arobase) ofxb.ch (sans les espaces et les parenthèses bien sur) où je vous donnerai plus d'informations sur le déroulement. Et si vous ne pouvez pas ce soir là, mais que vous aimeriez venir une autre fois, ben faut pas hésiter à demander bien sur

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite de bons cieux, et j'espère en croiser quelques uns d'entre vous à l'OFXB

Michaël COTTIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant