ValereL

Animation de Jupiter sur 1 heure du 030911 ( 46 images )

Messages recommandés

Re ,

C'est bizarre pour ton gamma ,il devrait être à 100 par défaut ,mais à voir avec d'autres .Surtout ne dépasse pas 800 pour le gain ,rien de bon après Y800 ,re-transformé en YU**machin ,pffff ,j'ai laissé
A voir aussi avec la turbu ,très sensible la DMK pour avoir des bonnes images dans ces conditions là avec un F/D trop important,mais aussi ton cable USB2 ,source de problèmes possible ,j'ai eu des soucis avec ,enfin tout à revoir ,à suivre donc ;

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean Marc, ton message ne me rassure pas...
Michel, oui tes valeurs de gamma sont incompatibles avec la mienne ! A 103, Jupiter est archi découpée au couteau avec un aspect déjà zarbi en direct live, en dessous je t'en parle pas.
Bon, je ne suis pas si désolé que ça du fait que je préfère faire les planètes en couleur et que la DMK m'apporte beaucoup de satisfaction pour la lune.
Toute façon je me connais, c'est très simple, comme je ne passerai JAMAIS à la roue avec tout le bordel derrière car il faut que l'imagerie reste un loisir ( y'a déjà assez de bordel comme ça en aval c'est pas pour en rajouter en amont ), si on ne me sort pas une cam couleur correcte ( mieux qu'une DBK par exemple tant qu'à faire ) d'ici que mes Toucams claquent, j'arrêterai l'imagerie planétaire et pi c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, il n y a pas une définition de fou, mais l anim est superbement realisée, quel boulot ça doit etre...

Bravo Mr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Billy ! J'aurais certainement des moments meilleurs à l'opposition, la hauteur de Jupiter devrait arranger un peu mes piètres conditions générales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Valère !!

Une très belle fluidité, le seul reproche.... c'est trop court !!!

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animation tres interessante !
On voit bien le mouvement des zones tropicales par rapport à l'equateur.

Slts,
Vincent Althauser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle anim mon ami !

Il y a des années (depuis qu'on filme avec les webcams) que je me dit de faire un tour complêt en anim lors de l'opposition.
Challenge sympa hein !! Alors? qui sera le premier....
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Xavier ( m'ouarf ça faisait un bail que je t'ai lu ! ), Vincent et Patrick !
Ben ce ne sera pas moi le premier, c'est sûr !
Bon, comme pour Gilles, mon gif est aussi trop lourd et rame un p'tit peu à la fin, du coup on perd un peu de fluidité dans la rotation.
Voici un DIVX avec 5 boucles à 20 ips des images agrandies, je trouve que c'est mieux :
http://astrosurf.com/astroanim/mapage1/jup-030911-2h20-3h20-l-divx-.avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut vl belle animation
ah oui depuis des années Pat ben qu'est ce que tu attends!loll allez zou au boulot! on attend!loll
Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Missblues et Régis ! Oui, avec la résolution que vous avez notamment avec Billy faut pas hésiter, c'est une façon d'exploiter encore bien plus votre instrument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant