Cyp 301 Posted June 24, 2015 Salut à tous !Pour ceux qui l'auraient manqué la première fois, l'émission « Des racines et des ailes » qui parlait de l'observatoire Sirene est rediffusée ce soir sur France 3.Voici ce que j'en disais (actualisé) :L'excellente émission de reportages est de passage chez nous ! Ne ratez pas la diffusion de « Des racines et des ailes » ce mercredi 24 juin à 20h50, sur France 3. L'occasion de découvrir ou redécouvrir l'observatoire Sirene et sa région, ainsi que les trois stars locales qui ont bien voulues se prêter au jeu (avec du moi dedans ).Je ne dis pas qu'on aura vraiment l'air naturel... mais on est prêt à tout !Voir : http://www.obs-sirene.com/article/150624/racines-ailes-sirene Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
guy03 3180 Posted June 28, 2015 Merci je vais regarder cela!! Share this post Link to post Share on other sites