loic b

juste le meilleur time lapse que j'ai jamais vu...

Messages recommandés

"ça fait quand même initialement surtout parti du champ lexical de l'idéologie nazie dans ce qu'elle a de plus puant"

Et un point Godwin pour Mooossieur Dauvergne, un.

Sur ce coup, tu as vraiment l'esprit mal placé, je te met donc le lien sur l'excellent film de Pierre Granier-Deferre :http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Race_des_seigneurs
Où Alain Delon interprète un homme politique de gauche avec un égo surdéveloppé, prêt à tout pour réussir.

Comme je te l'ai déjà dis je ne me cache pas derrière quoi que ce soit, j'assume mes opinions et je sais faire face, mais je ne veux pas que mes propos soient déformés pour me faire passer pour ce que je ne suis pas.

"J'aime juste bien savoir à qui je parle"

Et tu as besoin de mettre en toute lettres le nom du gars à qui tu parles pour savoir à qui tu parles ? Tu trouve pas cette excuse légèrement bidon ?

Tu veux sans doute dire que tu aimes bien que les autres sachent à qui tu parles, parce que toi, apparemment tu le savais déjà, non ? Ou alors c'est grave.

PS: j'aime bien quand on m'appelle Monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le franchissement du point Godwin était splendide les gars.
C'était beau !!!
Je m'incline, féloches...
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya des gars qui sont restés trop longtemps en altitude on dirait :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Ya des gars qui sont restés trop longtemps en altitude on dirait"

Mr Frédéric A....... je te prierais de ne pas faire d'insinuation douteuse.

T'as vus, j'ai mis ton nom presque en toutes lettres pour bien savoir à qui je parle.

MDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bhé, cette fois c'est sur, la drogue c'est pas bon...
comme on nage dans la fabulation ou la mauvaise foie (en fait les deux), je propose qu'on en revienne au time lapse.
http://vimeo.com/17894033

il vous plait celui la ?


Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
==>"il vous plait celui la ?"

Ah oui, pas mal le début avec ce plan arrière, les mouvements au niveau de Notre Dame et du Louvre sont super fluide, par contre la fontaine de la Concorde et la place de la Bastille donne un peu le tournis. Humm, Paris by Night !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais la coke c'est pas cool.
Mr Esposito tu devrais poster une photo de toi que je sois sûr de m'adresser au vrai astroespo.

Étrange ce TL, mais pas mal.
Il se déplace beaucoup et du coup par moment on dirait plus un film fait au caméscope sur certaines séquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, il est sympa celui là et plus franco-français. Par contre je me demande comment il se débrouille pour le réaliser. La manière dont la caméra se déplace autour des monuments est étonnante.
Fred

Peut être ce qui a déclenché tant de réactions c'est le "juste" qui employé à tout bout champs devient vite chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Par contre je me demande comment il se débrouille pour le réaliser. La manière dont la caméra se déplace autour des monuments est étonnante"

en Vélib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
==>"Moi j'aime bien ce timelapse de Dominic Boudreault http://vimeo.com/23237102 , si vous aimez la pollution lumineuse des grandes villes nord américaines et canadiennes.

Marc"

Certe très jolie, de belle couleur avec çà.( si on aime le sodium, arf ! )
On peut prendre ainsi conscience de la démesure humaine, enfin moi c'est ce que cela m'a inspiré.
Heureusement qu'il y a des paysages étoilés et du calme à la fin. Cela contrebalance et c'est certainement voulu [ing]http://astrosurf.com/buthiers/smile/smile.gif[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et du coup, ça règle le problème du rail pour le travelling
ça fait un peu cher la monture quand même
c'est superbe...
loïc b.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

bah moi j'aime bien, mais je trouve que dans un Time Lapse, la musique joue pour 50% de son succès.

Par exemple, vous avez tous vu j'imagine l'excellent film Baraka. Ben regardez cette version où l'auteur compile les Time-Lapse pésents dans Baraka en y ajoutant un séquencement et une musique (les excellents Pendulum) qui a une grande importance dans l'histoire racontée par le film : http://www.youtube.com/watch?v=5Y_ABZQn1j4 (à visionner en HD1080 of course !).

Idem pour le time-lapse sur les villes américaines dont le lien a été donné plus haut, les plans changent sur chaque rythme de la musique de Hans zimmer (musique de Inception il me semble), et le choix est excellent, avec un final tout en douceur.

Ca joue beaucoup quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant