Thierry Legault

Juste avant que le ciel nous tombe sur la tête...

Messages recommandés

Bernard je ne disais pas ça spécialement pour toi

Dernière prévision : vendredi 20h TU plus ou moins 14h : ça peut encore tomber n'importe où.

Oui Serge j'avais reçu Nikon Pro en pdf il y a quelques semaines, les gens de Nikon ont vraiment été très sympas. Et leurs appareils assez séduisants, d'ailleurs si je devais acheter un nouvel appareil prochainement (ce qui n'est pas le cas), j'hésiterais...les derniers Nikon sont remarquables au niveau bruit, surtout à bas ISO, Canon est en train de se faire distancer à force de s'endormir sur ses lauriers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Thierry, c'est extraordinaire cette série et la vidéo.

Ta vidéo vient de passer sur itélé : félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok très bien, j'ai aussi une interview qui vient de passer au journal de 8h sur Europe 1, hier soir c'était une interview sur la BBC, sans compter toutes les télés américaines (CBS, NBC, Fox news...) qui en parlent beaucoup plus que les nôtres. En faisait la vidéo je me doutais que ça pouvait marcher, mais là ça dépasse tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femme m'a appeler de sa bagnole toute excitée car elle venait de t'entendre sur Europe1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je l'ai vu aussi sur Itele, félicitation.

Mais comme dit thierry, très peu de média en parle alors qu'il y a toute de même une grosse incertitude sur l'endroit où ça va tomber.

Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que ça passe au dessus de la france et tombe dans l'eau, comme ça on aura le spectacle et pas d'accident.

GreG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne parle plus que de lui... Thierry à la une du site de la RTBF (télévision francophone belge):
http://www.rtbf.be/info/societe/detail_un-astronome-filme-le-satellite-qui-tombera-vendredi-sur-terre?id=6795863

Ce serait génial si nous pouvions exposer certains de ces clichés lors de notre premier Festival de Photographie Astronomique de Havelange, Belgique.

A ce sujet, avez vous reçu mon email Thierry ?

Cordialement,
Herbert Hansen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups oui, je l'ai rangé avec les messages à traiter "à tête reposée" mais j'ai un peu de retard en ce moment (et aujourd'hui j'ai encore pas mal de sollicitations, des reporters de M6 viennent juste de partir de chez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups oui, je l'ai rangé avec les messages à traiter "à tête reposée" mais j'ai un peu de retard en ce moment (et aujourd'hui j'ai encore pas mal de sollicitations, des reporters de M6 viennent juste de partir de chez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups oui, je l'ai rangé avec les messages à traiter "à tête reposée" mais j'ai un peu de retard en ce moment (et aujourd'hui j'ai encore pas mal de sollicitations, des reporters de M6 viennent juste de partir de chez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles images, il fallait les faire ... alors il est tombé ou non? (24.09.2011 à 10h locale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tombé mais apparemment on ne sais pas encore où

J'ai vu ton télescope "géant" sur M6 Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.nasa.gov/mission_pages/uars/index.html

Sat, 24 Sep 2011 09:46:42 AM GMT+0200

NASA’s decommissioned Upper Atmosphere Research Satellite fell back to Earth between 11:23 p.m. EDT Friday, Sept. 23 and 1:09 a.m. EDT Sept. 24. The Joint Space Operations Center at Vandenberg Air Force Base in California said the satellite penetrated the atmosphere over the Pacific Ocean. The precise re-entry time and location are not yet known with certainty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant