ndesprez

Un voyage ... En France !

Messages recommandés

Bonjour,
Comme le Chili est loin, le Maroc aussi et pourtant. Un voyage inoubliable. Je quittais mon attachante vallée pour les RAAGSO : une sympathique réunion d'amateurs de CP et planétaire où je faisais quelque peu tache avec le Soleil. Heureusement une merveilleuse Télémentor et son hélioscope assorti rompait ma solitude (clin d'œil à André). Une autre lunette hors normes, d'une rare originalité (très efficace)complétait le lot avec un gros dob. Me voilà reparti vers Marseille, autre haut lieu de l'astronomie amateur : merci à mon hôte et ami. Et puis ce fut le temple, la Mecque, le Graal : Puimichel (1)! Je n'ai plus de voix, mes yeux ne savent plus où regarder et mes oreilles suivent avec difficulté : tant de compétences en si peu d'hectares. Me voilà avec quelques mois de rêveries d'où émergeront bien quelques projets pour les ROS. Arf, autant de technique en si peu de temps : un plaisir qu'il convient d'apprécier, de profiter, de digérer ...
Cela faisait deux bonnes années que je n'avais pas quitté mon domicile alors merci à tous les gens qui ont permis que je m'échappe : je pète une forme mon brave qu'un Zouave en serait envieux.
Bien cordialement à tous.
Norma

(1) Mars ? C'est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant