seb_gomb 0 Posted October 4, 2011 salut a tous , je vous montre ma modeste M33 faite avec une TSA102S , 350D, autoguidée par orion 80/400 avec PHDguiding le tout sur JPZ.53 poses de 2 minutes, 4 darks, 4 offsets. Qu'en pensez vous?a plus.seb[Ce message a été modifié par seb_gomb (Édité le 04-10-2011).][Ce message a été modifié par seb_gomb (Édité le 04-10-2011).][Ce message a été modifié par seb_gomb (Édité le 04-10-2011).] Share this post Link to post Share on other sites
sipalex 59 Posted October 4, 2011 M33 est un objet faible.Il faut impérativement augmenter la durée des poses unitaires.5 à 10 minutes semblent beaucoup plus approprié Fred Share this post Link to post Share on other sites
seagull 0 Posted October 4, 2011 malgré tout je pense qu'elle devrait ressortir davantagepeut-être en essayant un autre traitement ? Share this post Link to post Share on other sites
seb_gomb 0 Posted October 4, 2011 ya moyen de la faire ressortir un peu plus mais apres on sent le traitement et je veux que le ciel soit bien noir aussi.mais bon apres je debute ds le traitement , comment auriez vous faits vous?seb Share this post Link to post Share on other sites
seb_gomb 0 Posted October 4, 2011 ya moyen de la faire ressortir un peu plus mais apres on sent le traitement et je veux que le ciel soit bien noir aussi.mais bon apres je debute ds le traitement , comment auriez vous faits vous?seb Share this post Link to post Share on other sites
seb_gomb 0 Posted October 4, 2011 ya moyen de la faire ressortir un peu plus mais apres on sent le traitement et je veux que le ciel reste bien noir aussi.mais bon apres je debute ds le traitement , comment auriez vous faits vous?seb Share this post Link to post Share on other sites