ValereL

Animation d'un groupe de taches du 021011.

Messages recommandés

Salut les amis,

celle de dimanche est effectivement un poil meilleure je trouve mais un p'tit peu moins longue ( 46 images, 13H00-13H30 local )
Même matos et même type de traitement avec Iris.
Je vous propose de même deux versions :

Version à 100% ( DIVX, 3,8 MO ) : http://space-music.net/astro/sol021011-13h00-13h30l-100-.avi

Version zoomée à 130% avec un traitement plus prononcé et une vitesse plus rapide ( DIVX, 3 MO ) : http://space-music.net/astro/sol021011-13h00-13h30l-130-.avi

Un petit gif réduit tout rikiki juste pour un aperçu rikiki :

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 05-10-2011).]

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 05-10-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours aussi beau ces animations solaires .... et faut toujours autant de patience pour les réaliser!

bravo valère!

a+
stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques ces animations valère!! c'est beau ,fin et bien fluide!!
bravo!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut vl
j'aimerai bien les voir en vrai!! mais la elles sont superbe! merci pour ses belles animations que tu nous fait vl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos retours sympas ! Même si le taux d'audience est tout rikiki ( taux réel donné par le panel statistique du site indépendant du nombre de commentaire obtenu, ça je peux comprendre sans problème. )
Il est temps que je refasse des lunes et Jupiter floues avec des escaliers...

Jean Luc, la registration est faite par la fonction spéciale Pregister2 d'Iris ( une sorte de registration par récurrence ), Fabrice m'avait tuyauté sur celle ci, elle est redoutable de précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'avait échappé!

Superbe, vraiment, cette animation. je n'arrète pas de la regarder.
Il y a une "petite" tache sombre, à gauche de l'image, qui n'arrète pas de disparaitre et de réaparaitre.

Il me semble que ça serait plus beau avec plus de contraste, quitte à assombrir.

Jean-Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère,

Le solaire n'est pas trop ma tasse de thé mais je dois que reconnaître que cette animation est bluffante.. L'impression de "vie" qui se dégage de la surface est assez fascinante.
C'est ce qui manque un peu en imagerie lunaire

Bravo en tous cas car ca ne doit pas être une sinécure à faire.

Jocelyn

iluj.wikispaces.com

[Ce message a été modifié par legalet (Édité le 07-10-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les amis pour vos retours sympas ! Le post est déjà tombé aux oubliettes chez WA !
Incroyable, mieux je bosse, moins j'ai de messages ou visualisations réelles détectées par mon panel ! La cause est peut-être le type de doc proposé ?
Je vais refaire des lunes avec des trous moi, ça va pas trainer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le temps est merdique Jocelyn...
Faut m'excuser pour le message précédent hein, chuis devenu un geek d'AS, si j'ai pas mes 50 réponses, chuis en manque et je pète un cable, c'est come ça et pi c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Valère, te vexes pas, on t'aime nous...
J'étais en déplacement et il y pas mal de posts en ce moment, on se retrouve vite en page 2 effectivement !
Sur cette anim, encore une fois, tu as un bol de te trouver des choses qui bougnet, faut que j'insiste pour en choper une moi aussi !

Allez, relaches pas l'effort !!
A+
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon p'tit Patrick, moi aussi je t'ai..., euh...Je...M'enfin tu m'as compris.
Bonne pêche solaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a bien marché sur le PC de mon travail, mais ça plante sur le mien: ça explique peut-ètre ce manque de réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère

Elle est vraiment splendide celle-là !

Elle dégage une sacrée impression ! J'sais pas comment dire, c'est vivant, ça grouille !! Le fait que tu aies imagé prés du limbe ajoute aussi du relief.

Il faut absolument que je réactualise le petit diaporama Photodex en y incorporant tes deux dernières animations.

A bientôt,

Fabrice

[Ce message a été modifié par Fabrice Morin (Édité le 07-10-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une piste Jean Yves, pourtant c'est du DIVX, un des codecs les plus répandu ! Je ne râle pas sur le nombre de réponses bien sûr mais sur la visualisation réelle de ces vidéos que je trouve faible. Il est très simple de rafraichir les codecs de son ordi en téléchargeant un des nombreux packs proposés sur différents sites.

Merci beaucoup Patrice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non VL continu aussi a nous faire des animations des mouvements des protu , ça me permet d'imaginé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valère,
Tente une anim avec des trous et un gros pollen qui passe au ralenti, j'sais pas moi ... inclus des images subliminale avec des filles en petite tenue.

Pinaise, je vais la garder cette idée! Vais faire des inclusions subliminales tiens ...

(en attendant, ça fait remonter le post. Et je contribue ; j' ai chargé 5 fois la vidéo ...)

Sérieusement, la résolution sur 30 minutes est assez surprenante. Beau boulot Valère !
A+
Stéphane

[Ce message a été modifié par st2phane (Édité le 08-10-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaternet

Grrrr, marche mal ce matin !

(je en sais pas si je vais tenir jusqu'à 5O ...)

[Ce message a été modifié par st2phane (Édité le 08-10-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant