zorro

le meilleur APN CANON du moment

Messages recommandés

Bonjour,

je sais que cette question n'est pas forcément sur le bon post, mais voila vous etes tous des imageurs.
je viens de vendre mon CANON EOS 450D, je souhaite en acheter un nouveau pour l'astrophoto,qu'elle est le modéle a ce jour qui est tres bon ?

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben question, pourquoi as-tu vendu ton 450D? parce qu'il est très bon pour l'astrophoto justement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zorro,

ben ça dépend du budget aussi. J'ai le 500D et pour son prix, je suis épaté du bruit très acceptable à 3200 iso, y compris pour du planétaire. Sur une pose de 1 minute pour un champ étoilé, j'ai beaucoup moins de bruit que le Lumix à 200 iso !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 450D c'est le meilleur, t'as plus qu'à en racheter un ou courir à la poste pour rattraper le colis !

Non je déconne, mais sinon je n'y connais rien en APN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro,
il est temps que tu passes au 5DmkII ! La, tu auras un vrai changement par rapport au 450D. Champ 24x36, dynamique du capteur, bruit,...
Ce n'est pas le meme budget mais il vaut le detour. Sans compter en photo traditionnelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un 1000d que je ne revendrais pas car il est très top, mais le 5DmkII est assurément le top du top !

[Ce message a été modifié par extraT (Édité le 25-11-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j vous fait confiance. Mon choix le 1000 à été pour moi uniquement une question de poid.
Le 5d c est koi ??? 5 Kgs ???

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 5D coûte la peau du c.. je crois, mais c'est probablement le Summum de chez Canon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

fredo: la monture c'est bon la nouvelle vient d'arriver.
en outre pour le canon EOS 5MARKII, il faut allé negocier avec le pere noel, et je n'arrive pas a le contacter.
c'est certains qu'il me tente bien ce petit CANON, c'est juste la barriere du prix qui bloque.
CCD1024 oui je connais ta réponse , tu vas me dire passe a la CCD,mais le visuel reste une priorité pour moi et l'imagerie est vraiment secondaire.

WAIT AND SEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'lut,
Il est légitime de se demander quel est le meilleur APN du moment. Par contre il y a un truc que je ne comprends. Tu veux le meilleur, mais le prix (forcément plus élevé) est une barrière. Tu as vendu ton 450D qui est relativement récent, mais la photo est pour toi secondaire. Je vois là pas mal de contradictions, et je pense que tu n'aurais pas dû vendre ton 450d: il aurait été idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VL, faut attendre le 5D mark III, qui devrait pas tarder à sortir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET le 50D dont le prix à bien baissé, il semble vraiment pas mal. Un peu plus cher que les 500D, 1000D, ... mais relativement abordable.

Vraiment superb en photo, mais en astro que vaut-il ?

Jean-Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcus, le 5D mark II est déjà bien trop cher pour moi alors le mark III...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix du 5D Mark II va descendre rapidement dès que le Mark III va sortir, ce sera l'occasion d'avoir un boitier Mark II au prix d'un 60D neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant