polo0258

jupiter 22 novembre ...calern en ....thièrache!!

Messages recommandés

Merci Valère

Alors, tu souhaites que je mette quoi, finalement et quels liens?


=> Polo

Dès qu'on aura fait les ultimes retouches, tu pourrais relancer un nouveau fil pour ce film.

Dans l'absolu, avec l'expérience, je pense que tu aurais pu tirer plus en netteté de tes prises initiales. Mais dès maintenant, l'alignement des images est d'une qualité rarement vue avec la technique image par image.
Cela vaudra quand même le coup que tu retravailles le schmilblik avec WinJupos.

Enfin, pour la publication, tu peux aussi passer par Vimeo, c'est plus facile à gérer qu'un site perso, et même si on ne maîtrise pas tout, il y aussi plein d'autres avantages non négligeables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'ouarf c'est pô grave Neb. Tu n'as qu'à te limiter au titre de l'extrait qui est exact et le lien ( et c'est déjà très sympa ) et supprimer la mention "album space-music" dans ton texte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !
je galère avec fizilla ,pas moyen de me connecter pour l'instant,enfin je viens de redémarrer le schmilblick en jetant un coup d'oeil à la lune!
j'ai de meilleures images faites avec winjupos neb,je posterai avec les films
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'ancienne version postée mercredi dernier et passée aux oubliettes et une autre retravaillée aujourd'hui de manière différente... R6 pour les waw sur les 3 couches rvb en tiff et CS5 pour alignement et le reste...

old

new

Je n'apporte aucune garantie sur le limbe!! surtout sur la new...

[Ce message a été modifié par Pascal C03 (Édité le 02-12-2011).]

[Ce message a été modifié par Pascal C03 (Édité le 02-12-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neb: es-tu sur pour les renseignements sur filezilla
en mettant ceci cela marche sans message d"erreur sauf qu'il n'arrive pas à se connecter:

dans hôte: orange.fr
identifiant de messagerie pour moi)prénom.nom
mot de passe:celui qui permet de se connecter à la boite aux lettres et
au reste sur orange
quand je mets cela il essaye de se connecter sans faire de message d'erreur
Résolution de l'adresse de orange.fr
Statut : Connexion à 81.52.142.217:21...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
voila ........
pour confirmation!
polo

[Ce message a été modifié par polo0258 (Édité le 02-12-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pascal;bonsoir ,les deux sont biens le centre est un peu surexposé!
avec winjupos le limbe n'est pas parfait non plus et c'est normal avec le décalage des couches!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pascal: bonsoir,les deux images sont belles ,même avec winjupos le limbe n'est pas sans liseré ,l'intervalla entre la couche rouge et bleu est trop grand!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Polo, j'ai passé mon image en mode Lab et remplacé la couche L de luminance par une couche R ce qui donne forcément une sensation de plus net...
Je me dis que ça doit être une rrvb!?
Par contre faire correspondre la nouvelle couche L avec les couche a et b reste plus approximatif que le placement de couches rvb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:

dans hôte: orange.fr


parce que avec perso-ftp.orange.fr ça ne marche pas ?

J'ai un vague souvenir qu'une fois identifié sur orange, il faut aller dans les pages techniques pour valider son service de pages perso et indiquer un nom par exemple "monsite" pour l'accès public en http.

Voir pages perso.
100 Mo, ce n'est pas bien généreux, et 0 sur les adresses secondaires

Choisir l' option "confirmé"

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 02-12-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
c'est cela neb! d'après mes recherches sur le web ;
filezilla avec un site confirmé chez orange et c'est pour cela que ça ne marche pas!

[Ce message a été modifié par polo0258 (Édité le 03-12-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok neb:ça marche du premier coup avec la création chez orange d'un dossier
confirmé!!le dossier polo est transféré!
le premier essai après le transfert n'est pas concluant!
Page non autorisée

L'accès à cette page du serveur des Pages Perso Orange n'est pas autorisé.
Son créateur ou la modération l'ont suspendu momentanément.
Merci de revenir ultérieurement.

Si vous êtes le propriétaire de ce site et que votre page ne s'affiche pas, cliquez-ici ou merci de contacter le support.
c'est pas simple!
adresse: http://poloastro.pagesperso-orange.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Ce message a été modifié par polo0258 (Édité le 03-12-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà, tu y es arrivé, bravo !

Dossier Polo mis à jour : http://dl.free.fr/hyRXiGXJE

Page html corrigée, films avec et sans son, si tu veux mettre une autre musique comme expliqué plus haut, enregistre bien les toutes les pages de ce fil !

Après mise à jour sur ton site tout neuf, tu vas pouvoir ouvrir un nouveau fil

Tu pourras aussi utiliser ton site pour publier tes photos et tes gifs, comme alternative à IShack.

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 03-12-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à toi qu'il faut dire bravo ! tu en as de la patience pour m'expliquer tout cela,et merci !
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo, j'aime bien aider les gens qui "en veulent", s'accrochent et progressent (en écoutant ce qu'on leur dit )

Tu n'arrives pas à faire la mise à jour de ton site ?

Y ouvrir le dossier concerné, ensuite il suffit de faire glisser le fichier modifié sur l'ancien de même nom.

Attention, pas d'avertissement, le remplacement est systématique !

Version en musique

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 03-12-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est neb ,j'ai pédalé après avoir mis la deuxième version,pas moyen de récupérer une adresse qui marche!je mettais polo en trop après orange .fr !!!!
pourtant au premier film j'ai polo!!
voici donc la version musicale
lien: http://poloastro.pagesperso-orange.fr/film2/film1a.html
polo
je vais pouvoir ouvrir un autre post

[Ce message a été modifié par polo0258 (Édité le 03-12-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut gérer proprement l'arborescence et cascader proprement les dossiers et fichiers.
polo est directement à la racine, il contient deux-sous dossiers (images, films) et au même niveau, les pages html (1 pour l'instant) et les deux utilitaires indispensables à l'intégration des films, utilisables par tous les futurs films.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neb:
en fait,j'ai ajouté le deuxième dossier au premier au lieu de le remplacer!
donc j'ai deux pages html ,avec les deux versions visibles actuellement !
une question: pourquoi ne peut-on pas accéder au site directement ?
filezilla y arrive bien!
encore merci!
de bénedictis: le ciel fait bien la différence dans tous les cas et c'est dommage que ce soit si rare ,il faut être près au bon moment
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accéder directement ?

En dnl, tel qu'il est paramétré (par défaut avec certaines protections automatiques qui varient selon les FAI*) ton site est accessible en http avec une adresse spécifique de page comme celle que tu as publiée ci-dessus par tout le monde via un navigateur comme Internet Explorer, Firefox, Chrome etc.
En dnl, il est aussi accessible en ftp par ces navigateurs, avec l'adresse indiquée par le clic droit sur le fichier, mais il faut alors montrer "patte blanche", à savoir ton identifiant (@mail) et PW.
Essaie pour voir.

Mais pour gérer (par clic droit) depuis chez toi ton arborescence (dossiers, sous-dossiers, fichiers) distante, il te faut un logiciel FTP client, qui fonctionne en plus limité comme l'explorateur Windows dans ta bécane.

* Chez frite, dans le temps, il faut voir si ça marche toujours, tu pouvais demander à souscrire à un "accès libre" par RTC : via appel vers n° de tél payant 1,20 euros / h sans abonnement internet, @ mail chez eux, PW, ceci pour accéder au net depuis n'importe où avec un modem classique (antique ?) bas débit.
Je m'en sers quand je ne suis pas à mon domicile principal.
Ensuite, en te connectant sur leur site avec tes identifiants, tu peux créer des comptes secondaires à gogo, c'est le cas de le dire, car chacun assortis comme le compte principal de 10 GO (x100 /Ornge !) de pages perso.
Mais ce qui est intéressant, c'est qu'une fois inscrit, tu peux gérer tes multiples 10 GO de pages perso en FTP via ton ADSL chez Ornge.
Le pb, c'est que souvent ça rame un max, trop de succès, et tout ne marche pas nickel : par exemple les connexions tardent à s'établir, se coupent, etc... et j'ai dû déménager mes "mouseover" chez Orange pour cause de fonctionnement lent et aléatoire.
Tu as la même prestation chez Ornge, mais avec limitation à un compte et 100 Mo. Par contre ça marche bien et bien sûr tu peux aussi accéder à ton 2ème lot de page en ADSL.
Bon, c'est comme ça, mais comme chez frite on a beaucoup pour rien à payer, alors...

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 03-12-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant