ValereL

Morceaux de lune du 071211.

Messages recommandés

Ahahah...Excellent Eric ! , je l'ai bien postée pour ça !
Aller dis le bordel, crache le morceau, promis juré craché je ne moufterai pas.
Si tu le dis, je t'offre la version 100%.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 13-12-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, d'accord ... pas taper, hein ? ... pas taper ? Alors bon, sans être à chier, on sent que les images ont souffert d'une turbulence inhabituelle dans ta production ... heuuu ... bon, elles sont pas terribles, surtout la seconde. La partie gauche de la première est cependant assez belle je trouve.

On reste copain, hein ?

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!
Bon, je ne voudrais pas non plus mettre les copains dans l'embarras... , chuis con moi des fois.
Mais y'a pas de problème Eric, faut y'aller pi c'est tout !
Pour la peine, voilà ce que j'appelle de la bonne lune, mais bon j'en ai pas des tonnes avec ces p...... de conditions à la c.. :

La précédente à 100% :

Pi une autre tiens :

Cette fois ci, les images du 071211 mérite la corbeille pi c'est tout. Et il faut bien participer de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, j'ai eu peur ... mais j'avais tellement envie de voir les full ! Ben je suis pas déçu, nom di diou d'bouze !!! Si c'est pas tes meilleures lunaires j'me fais pape !

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux rendus, Valère
Tu devrais donner des cours

Tu nous ferais pas un Tycho, à la prochaine PL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux rendus, Valère
Tu devrais donner des cours

Tu nous ferais pas un Tycho, à la prochaine PL?

Bis repetita placent


Je laisse le doublon

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 13-12-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eric, super content que les dernières te plaisent, là je ne vais pas faire la fine bouche évidemment.
Comment reservir les bons plats en douce...
Merci Neb, ben y'a Aymeric qui m'a redonné l'idée de faire une animation d'ombres, sur Tycho ça pourrait être sympa. Aller, c'est le prochain objectif lune, sur Tycho ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravissimo! C'est splendide Valère!
Tu exploites enfin le potentiel réel de ton instrument!...

...peut-être, si tu repenses au passé de nos échanges ici, comprendras-tu mieux maintenant les réserves que j'avais émis sur les images que tu produisais jadis (alors, il est vrai, que certains encensaient ces mêmes images)...

Je me souviens même d'un post, il y a déjà pas mal de temps ou un tiers (certainement très bien intentionné) s'en était offusqué de façon relativement agressive...
...seulement, voilà, je savais ce que ton cassegrain avait dans les tripes :nous étions partit en vacances ensemble (enfin avec le papa du cassegrain )
et je connaissais le potentiel de ton engin!

Alors, je suis vraiment très heureux de voir ces splendides images (là maintenant on peut vraiment le dire) je t'en félicite encore une fois!!!

comme le dit Figaro:
"Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur..."


[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 14-12-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne jette pas ta DMK qui te donne des p...... ¤¤¤¤ùù*** d'artefacts sur Jupi, sur la lune elle travaille très très bien
belle série, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<< ..Faut pas hésiter à me rentrer dedans les gars, je ne mords pas ! >>
alors là , Valère , fait un peu attention à ce que tu écris bon sang .... nooonn mais ... et je ne mets pas de détails ......

ben le retour , c'est le retour quoi ... seul toi peut le savoir ... t'attête pas d'écrire "" merci pour vos retours "" .....

remarque , not' CloClo il avait tout compris lui .... << ça s'en va et ça revient ... tra la la >> LOL

Sacré Valère va , pi arrête de critiquer les DMK qui font des cercles sur juju .... elle peut pas faire des carrés , non !!! on n'a pas tous des cam qui tournent à 100 im/sec ..... noooooooooon mais alors .... nous , on sent mieux la turbu au moins ... ET ON GERE ( commme on peut )

alain

PS: mouis , maintenant que t'as espiquer ... c'est vrai qu'elle n'ont pas la pointure d'un 250 tes images pleines de bruit .............................

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 14-12-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Seagull, pas de soucis, pour la lune je l'adore cette cam, je l'avais d'ailleurs achetée exclusivement pour ça car je n'aime pas le planétaire en noir et blanc.

Merci pour vos retours Astrovicking et Alain !
Oui, tu le connais bien le scope Astrovicking, tu as dû d'ailleurs l'utiliser dans de très bonnes conditions, et c'est une bête de course effectivement dans ce cas là.
Ah OK Alain , je n'avais pas tilté, t'es sûr que j'écris tout le temps ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle serie avec une preference pour aristaque.

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant