pacal 32 Posted December 26, 2011 j'ai profité du ciel clair pour pieger mars au transit , puis saturne encore trés basse. on voit peut etre quelques traces de la tempete de l'annee derniere , a confirmer avec de bonnes conditions. pascal Share this post Link to post Share on other sites
stéphane 3289 Posted December 26, 2011 2 superbes images, et pis c'est tout ! a+stéphane Share this post Link to post Share on other sites
Lucien 10748 Posted December 26, 2011 Bonjour,Mars me plait tout particulièrement, c'est une planète envoûtante !De plus son diamètre apparent était encore assez faible.Bonne fin d'année,Lucien Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 35470 Posted December 26, 2011 bravo! une superbe image de mars très détaillée et une belle saturne polo Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 13770 Posted December 26, 2011 Salut Pascal,quelle belle Mars tu nous as fait là, elle est superbe !Joli coup pour Saturne également. Share this post Link to post Share on other sites
Marcus 1 Posted December 26, 2011 Superbe Mars, vais-je devoir sortir mon Mewlon ? .... Share this post Link to post Share on other sites
Nebulium 1371 Posted December 26, 2011 Tu fais fort, Pascal !Je sens que ça va bientôt tourner, plus que 3 jours pour envoyer à Alice Share this post Link to post Share on other sites
CAZILHAC Robert 674 Posted December 26, 2011 Salut Pascal !Tu démarres très fort !Mars est superbe Ca donne envie d'imager ....dès que le temps le permettra Robert Share this post Link to post Share on other sites
phil64 0 Posted December 26, 2011 Salut Pascal,Tu fais fort avec cette Mars superbement détaillée.Même si Saturne est encore basse, tu lui tires un excellent portrait.Bravo pour ces deux images d'une grande qualité. Share this post Link to post Share on other sites
pacal 32 Posted December 26, 2011 merci , ca fait plaisir.j'ai refait un traitement different, je la trouve meilleure. Share this post Link to post Share on other sites
LGT150 147 Posted December 27, 2011 Mars est magnifique. Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 13770 Posted December 27, 2011 La dernière est plus fine et tu as oté le côté un peu mauve mais je préfère le terminateur de la première, la limite est coupée au couteau sur celle ci ? Share this post Link to post Share on other sites
antoine 80 44 Posted December 27, 2011 Bravo pour ces images bien détaillées.Antoine Share this post Link to post Share on other sites