Nuitsacrées

Voeux islandais

Messages recommandés

Invité
Magnifique Stephane, LA prochaine foixje me glisse dans les valises avec les batterie.

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec J.-P. Brahic, féérique est l'adjectif adéquat ! Le reflet des étoiles et des météores sur l'eau est remarquable.

Y a pas à dire, ça me démange. Un jour où l'autre il faudra que je mette les bouts là-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome.greblac : merci Jéjé, à toi aussi une excellente année 2012, en espérant pouvoir faire quelques belles images ensemble ...

jp-brahic : merci beaucoup !

cricri : merci beaucoup. Non, un nouveau voyage en décembre, j'avais envie de visiter le pays en hiver et espérer un rendez vous avec les Géminides .

Anonymous : merci Manu, si je montre la super-batterie que tu m'as concocté, plus personne ne voudra monter dans l'avion ... Fais gaffe à l'electrocution voire à l'explosion !
ps : encore merci à toi, car grâce à tes géniales bidouilles, les nuits sont encore plus sacrées ...

Jipipi : merci à toi

Cédric Perrouriefh : merci aussi à toi. Attention à l'Islande, une fois que tu y es allé, tu ne penses plus qu'à y retourner

Stéphane

[Ce message a été modifié par Nuitsacrées (Édité le 09-01-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut nuitsacrées,

Encore de superbes images ! L'islande est vraiment magnifique et tu la mets parfaitement en valeur. Tu as une bonne adresse d'hébergement à conseiller pour ceux qui voudrait aller tater un peu de l'aurore et découvrir le pays ?

[Ce message a été modifié par laurent13 (Édité le 09-01-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment magnifique , réaliste et assez fantastique tes images, on est au coeur d'un grand voyage avec tes photos !
(ça fait un moment que je le pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces images sont tout simplement superbes! Un grand bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous,

@ laurent13 : merci bien. je ne suis pas vraiment bien placé pour te répondre, car bien qu'y étant allé trois fois en moins d'un an, je n'ai vu qu'une toute petite partie de l'île en l'occurrence le sud. néanmoins je peux te conseiller Hali près du Jokulsarlon, l'accueil est vraiment chaleureux et les petits plats sont exquis. Sinon, il faut récupérer à l'aéroport, une brochure sur les hébergements et privilégier ceux chez l'habitant ( c'est plus économique et le prix est divisé par trois ou quatre si tu dors dans un sac de couchage).

@ merci beaucoup constructor, je pense pareil avec tes images!

@ merci beaucoup maire

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et cette batterie ... ça sent le Li-Ion d'aéromodelisme .... ? C'est du combien de mAh ? Ton boitier c'est 7.4V ou 11.1 ?

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu' Alain Moreau a tout dit!!
Des milliards de merci ....
c'est vrai que "Nuits Sacrées" c'est parfait comme nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Steph G:

C'est du lithium unicellulaire en kit

Total: 14,8V 7000 ma avec modif interne de l'alim du nikon interne.

Le nikon accepte jusq'a 20V en entré et il a 12h00 d'autonomie avec une batterie en continue.

a++

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 12-01-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Manu,

Je ne comprends pas "modif interne de l'alim du nikon interne." ?

De plus "Le nikon accepte jusq'a 20V en entrée" .... tu veux dire maintenant après ta modif ? ... ou alors tu tout le monde peut alimenter son nikon avec 20V .... Quelle est le voltage des batteries d'origine Nikon ?

A+

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Stephane G

La baterie d'origine du nikon est de 11.1V.

Maintenant apres la modif interne de la carte d'alimentation interne du nikon il accepte jusqu'a 20V en entré.

A++

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 12-01-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane,

tes images sont de plus en plus belles!!!! merci du partage et continue à nous faire rêver de la sorte.

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nuitsacrées,

Merci pour l'adresse, je vais regarder çà attentivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant