Celebrimbor

Ok c'est totalement HS, mais faut que vous voyez ça...

Messages recommandés

Étant donné que c'est trop "épicé" pour vous je supprime les liens, en même temps j'avais prévenu...

[Ce message a été modifié par Celebrimbor (Édité le 30-01-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes liens ne sont pas sous la bonne forme ou sont HS !!

Quand à ceux qui sont bons....c'est:
HS,
raciste,
vulgaire,
à vomir.

Bref tu ferais mieux de dire à ton neurone de lire Montesquieu, Descartes, Sagan ou ...Tintin.

A-------

[Ce message a été modifié par bboulant (Édité le 30-01-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Bref tu ferais mieux de dire à ton neurone de lire Montesquieu, Descartes, Sagan ou ...Tintin."

Tu me dit ça comme si j'étais l'auteur, si j'ai screen j'ai que je suis choqué par ce que j'ai vu, bien sur que ces types sont horribles, mais ce n'est pas en se cachant la vérité que cela change quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,
cela fait 3 millions d'années qu'il y a PARFOIS des choses horribles, des perversions et alors, ce n'est pas la peine de m'en avertir, je m'en doutais un peu.

En plus de ton penchant pour la vulgarité(comme tu dis épicé et j'avais prévenu ), tu manques de courage, tu as déjà supprimé tous tes liens ..ça c'est pire que tout.

Allez prends ton courage à 2 mains, remets les couverts, repost, il y a peut être des amateurs passionnés par les 'fluides corporels', 'Sodomme et Gomorrhe', 'les Juifs', 'les femmes' chez Astrosurf.

Allez "Celebrimbor", repost, lâche toi, ça nous changera de M42 M42 M42 M42.

A-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui j'ai rein vu pou les'lien
Ho Encore un dingue,qui dit rien.
Bon on veut,des photos,on veut l'image,le son et l'odeur,on veut....
Bip.Bip.Bip.Bip.........

Jje suis dsl mais je suis bourrer grrave,c'est trop tard j''ai eeeeeu le retoour de l'avant maintenant

[Ce message a été modifié par OPPY (Édité le 30-01-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne vois pas l’intérêt de remettre les liens si c'est pour avoir ce genre de réaction.

La seule chose que j'ai fais c'est montrer l'univers des jeux en ligne, car il ne faut pas s'y tromper ils sont tous comme ça, je ne suis pas l'auteur de cas horreurs, et je redis qu'il vaut mieux rire de ce genre de choses sinon on est obligé d’arrêter d'y jouer car ces insultes sont malheureusement omniprésentes...

Après j'ai en effet fais une grosse erreur en publiant ça sur ce forum, je voulais juste montrer à des personnes sérieuses le comportement de ces individus, mais apparemment cela choque trop c'est donc pour ça que j'ai enlevé les liens.

Et non je n'ai pas de "penchant pour la vulgarité", sache que des que je vois ce genre de choses j’envoie le screen au support du jeu en demandant un bannissement définitif, je vois pas ce que je peux faire de plus, j'aurais juste du garder ces screen et ne jamais les montrer, mais je voulais juste que vous réalisiez à quel point l'univers des jeux est révoltant.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je suis juste passé hier soir...quelle horreur sur les 2 liens qui marchaient.

Tu peux:
CHOISIR tes jeux vidéos, il me semble AVANT de les acheter ou les pirater éviter de passer 1 h à écrire un post de 50 lignes avec de tels liens pour nous en parler, c'est astro et images ICI.

-----------------------------------------------------------
je voulais juste que vous réalisiez à quel point l'univers des jeux est révoltant.
-----------------------------------------------------------
Merci 'grand chevalier blanc', le mal est donc partout, c'est ça


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flute j'arrive trop tard, bon je crois que le sujet est bon pour être fermé supprimé ^^

[Ce message a été modifié par Q (Édité le 30-01-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant