Richard Galli

Une bonne grosse louche sur le chouchou: Sh2-240 - FSQ - ATLAS - U16M - Ha3

Messages recommandés

....... Oh!! vraiment bien!!!
Du signal, et pas de bruit!!! Surement une des plus belles, si ce n'est pas plus belle image de cette objet!

A l'occasion, essais de faire une couche 03... afin de tenter un truc du style (HaO3)HaO3O3....

Amitiés!
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Richard,

Encore une image de malade avec des poses de dingue (60 min, ca rigole pas !). Les photos avec vous, c'est du no limit

Par contre, j'ai rien compris au montage du focuseur. Vous avez enlevé le bloc avec les molettes de réglage de la mise au point pour les remplacer par l'Atlas Fli, c'est cà ?
Comment se fait la MAP ? J'ai beau me passer les vidéos de démo en boucle, je ne comprends pas ?
Une ch'tite explication avec ?

En tout cas, ca à l'air de marcher du feu de dieux, même avec le tube jaune


Amicalement, Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'objet est très bien rendu, du grand art!

ps: C'est quoi ces grafittis sur la pare-buée de la FSQ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Riton,

que dire ... ??? ... rien, juste apprécier la "full" à sa juste valeur ... waouh ... sur le "c.l" je suis

Amitiés,

Florent

PS : tu es en congé pdt les vacances de février ??? je voudrais passer à Colmar, la semaine du 13 au 17/02, et discuter d'un projet que j'ai en tête depuis un bon bout de temps ...

[Ce message a été modifié par fkintz (Édité le 05-02-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Je me demandais juste aussi quel était le signal NII de la bête: avec ton 3nm, que gagnes tu, que perds tu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel montage pour un superbe résultat.
Ma néb favorite.
je la tenterai bien avec mon 200 mais faut que je trouve un moyen d'y coller une STL...
Vivement la couleur.
Encore bravo.
jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Obi Wan 3D ....( pas mal la version 3D quand même.. )

Bon, bin...image monstrueuse .. assurément, mais un chouille de contraste en plus?..nan?...allez...avec un poil d'accentuation ...allez ..mais si je t'assure ... j'ai essayé dans toshop..une lichette pour baisser le fond de ciel d'un pouilliéme...et redonner un éclat un tantinet plus pêchu sur les étoiles..

Bref...de l'image d'anthologie..

Bise

Gillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Riton

bon tout a été dit, une image exceptionnelle, une impression de 3D incroyable ! jamais vu autant de pêche sur cet objet avec aussi peu de bruit...superbe !
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide !

J'ai du mal à lire l'image : en bas, il y a une nébuleuse sombre, je comprends pas si elle est devant, ou derrière la dentelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Riton

Bien belle image. Objet mythique bien choppé

Bon, pour ma version des bagues, il faudra les peindre en blanc !!! Ca jure avec l'avant de la FSQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'image, sur mon séant je suis... jamais vu comme ça, ton image fairait presque croire que c'est un objet visible à l'oeil nu les soirs sans Lune évidemment

Pour l'instrument, pitié j'ai... cette pauvre FSQ devenue infirme entre tes paluches : déjà bien taguée à la sauce japonaise, elle est aujourd'hui amputée de son arrière train... bourreau, va

Excellent !

Amitiés,

Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, martyriser une pauvre fsq de la sorte pour avoir au final un résultat à peine médiocre....Lamentable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Riton. J'attends impatiemment la couleur. Attention, j'ai une image de référence ...
Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là!! Faudra me donner l'adresse de ton plombier, que je lui téléphone ... jamais

Bon, l'image, une fois qu'on a digéré le bout de canalisation ( ) qui va bien avec la FSQ , est très lisible et semble très facile ( ) ben, c'est la rançon des subs de 1H00 Fastoche, quoi!

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui le "plombier" est un virtuose et l'opérateur aussi Et ce dernier sait que je le pense On peut plus plaisanter sur ce forum?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est 60mn c fait !!!
une image qui laisserait penser que c un objet facile en terme de signal
par contre, j'espère que tu ne vas pas avoir de soucis avec la maison mère taka

salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant