Superfulgur 15067 Posted March 6, 2012 Pour les skieurs, les Alpes, la semaine dernière, c'était fantastique... Perso, j'ai pu faire ni ski ni astronomie pas le temps, entre la grasse matinée, la 16 l'après-midi, le Fendant et la Mondeuse le soir, dommage, voilà juste quelques cartes postales. En principe, ya la conjonction Vénus Jupiter Lune, mais à cette échelle (les originaux sont des grosses mosa) on voit rien. Pardon, pardon à tous, à vos familles, à vos proches, aux bouquetins, aux marmottes. [Ce message a été modifié par Superfulgur (Édité le 06-03-2012).] Share this post Link to post Share on other sites
Rastaman 388 Posted March 6, 2012 Pfffff ... il a oublié Mercure ... un vrai débutant ...! Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 15067 Posted March 6, 2012 Nan, Mercure est derrière un sapin, c'est fait exprès, c'est conceptuel, tu peux pas comprendre. Share this post Link to post Share on other sites
albalagna 0 Posted March 6, 2012 Mais tu es tout pardonné , Serge , nous , on n'attendait rien de ton séjour ambiance maison de retraite..... mouarf alainps : mais je vois que tu t'es quand même promené dans le bois la nuit ...t'as vu le loup , dis !!?? ps2 : je parle du bois des passerelles .... bien sûr !! [Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 06-03-2012).] Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 36543 Posted March 6, 2012 la dernière est magnifique !!bravo polo Share this post Link to post Share on other sites
FREDERIC Jérôme 0 Posted March 6, 2012 Très sympa cette dernière photo Super Share this post Link to post Share on other sites
Rastaman 388 Posted March 6, 2012 quote:Nan, Mercure est derrière un sapin, c'est fait exprès, c'est conceptuel, tu peux pas comprendre.Ah mais alors c'est encore pire...! Tu n'as pas eu le courage de l'artiste absolu: l'image est éternelle, le sapin non! Tu eus dû sortir la tronçonneuse du coffre et zou... plus de sapin! Pense à ces grands astronomes qui sont morts sans avoir jamais pu voir Mercure! Nan je déconne... chouettes images... c'est bô la neige sans âme qui vive et sans skieur ! Share this post Link to post Share on other sites
vaufrègesI3 13918 Posted March 6, 2012 Punaise, du Mondeuse... j'en ai bu une fois, y ramone bien ce rouge, c'est pas pour les tafioles ...T'étais en Savoie ?.. Par contre le "Frendant", connais pas..C'est pas le "Fendant" plutôt, du vin blanc Suisse ??..Jolie la dernière image, y manquait pas de neige.. Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 15067 Posted March 6, 2012 Hips, voui, Fendant, bien sûr.C'est bien, l'astro dans les Alpes, tu sors du restau (hors-champ, à droite) où tu t'es bien réchauffé avec la raclette bien arrosée, tu sors le trépied et le boîtier, tu fais vite fait la conjonction, tu vas te resservir à boire en attendant ta Dame blanche et une nouvelle boutanche. Nickel. Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8331 Posted March 6, 2012 Salut, jolie en effet la dernière.. pis t'as pas fait de Voie Lactée, un problème, des soucis? Share this post Link to post Share on other sites
Stephane Zoll 118 Posted March 6, 2012 Belle cartes postales ! C'est dans les Aravis ?Pour la Mondeuse, jadhère : dans l'ambiance ça le fait ! Share this post Link to post Share on other sites
b.nomblot 0 Posted March 6, 2012 J'aime celle avec Mercure, là, derrière le sapin. La Mondeuse, je ne connais pas, par contre le Fendant, pour mon palais de bourguignon, c'est un peu, comment dirai-je, anecdotique... Share this post Link to post Share on other sites
JMBeraud 1726 Posted March 6, 2012 Ah oui sympa la dernière, c'est où ce bled? Savoie?JMarc Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 15067 Posted March 6, 2012 C'est Flaine... Pour le ski, je blaguais, bien sûr, je me suis enfourné les pistes comme un ouf, les gonzes avec leurs surfs au téléphérique me daubaient avec ma grosse doudoune bleue é pi je les passais dans Lucifer ou Diamant noir en leur faisant un doigt d'honneur, pour qui y s'croivent ? Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 14560 Posted March 7, 2012 ah zob, c'était toi en bleu. J'espère que je ne t'ai pas enrhumed . http://youtu.be/zkQ9a0Y5grI Jolie la conjonction sinon Share this post Link to post Share on other sites
OPPY 0 Posted March 7, 2012 Pfff dans le coin,et meme pas passer boire un coup sniffSi c'etait sympa tant mieux je parle des piste.OPPY Share this post Link to post Share on other sites
Nuitsacrées 55 Posted March 10, 2012 La dernière est sublime! Néanmoins, je recadrerais la photo, pour éliminer la partie droite et les lames verticales du balcon. Une image apodisable? Stéphane Share this post Link to post Share on other sites
antoine 80 44 Posted March 10, 2012 Jolie série.Tu as fait de l'astronomie avec un g Le tout après ça c'est de ne pas faire de l'astro avec un g Antoine Share this post Link to post Share on other sites