gepeto49 0 Posted March 24, 2012 Bonjour,Je vous propose ma modeste Mars de cette nuit. [/URL] Sylvain du 49[Ce message a été modifié par gepeto49 (Édité le 24-03-2012).][Ce message a été modifié par gepeto49 (Édité le 24-03-2012).] Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 36522 Posted March 24, 2012 bravo pour ta petite mars,un peu foncé tout de même sur mon écran polo Share this post Link to post Share on other sites
critiano7vn 0 Posted March 24, 2012 Merci pour le partageJe suis très heureux de participer au forum avec vous. Share this post Link to post Share on other sites
jejo 1218 Posted March 25, 2012 on voit pas mal de détails qg même, pas facile cette mars apparemment cette année, bravo à toi car ma seule tentative a été une catastrophe...jerome Share this post Link to post Share on other sites
Fred18 247 Posted March 25, 2012 Ce n'est pas toujours facile, mais l'image est là, la persistance est fruit de réussite Bravo et n'oublions pas que Mars n'est pas si grosse cette année.Fred Share this post Link to post Share on other sites
ERS 3 Posted March 25, 2012 Celle à la dmk est bien détaillée mais souffre des conditions, ce que la DFK ne tolère pas...Tout est là et ton image est très proche des éléments de Stellarium, mais la turbulence s'en est mêlée et ton C8 n'a pu s'exprimer pleinement... Share this post Link to post Share on other sites
gepeto49 0 Posted March 25, 2012 Effectivement les conditions atmosphérique n'était pas idéal poue ce type d'exercice.Merci pour vos commentaires ...Sylvain Share this post Link to post Share on other sites