Superfulgur 15056 Posted April 1, 2012 Pas évident, avec la pollution lumineuse...Pied photo, 135 mm, F. 5.6, 10 000 ISO, 1.3 seconde de pose, 32 fois...DSS, Photoshop pour enlever le fond lumineux jaune...Mardi, si y fait beau, je vais à la campagne...S Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 36522 Posted April 2, 2012 bravo super! et tu peux faire un black sous iris polo Share this post Link to post Share on other sites
Philippoïde 6129 Posted April 2, 2012 c'est bien, faut persévérer. Bon je rigole mais à paname ça doit pas être fastoche d'avoir les pléiades autrement qu'au milieu d'une grosse nébuleuse orange.Glob Share this post Link to post Share on other sites
Rémi Petitdemange 120 Posted April 2, 2012 Salut,Ca pourrait être la couverture d'un livre quis'appellerait étoiles et planètesou astronomie du ciel urbain .Allez bonne campagne !A+Rémi Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8331 Posted April 2, 2012 Beau résultat pas trop bruité malgré les ISO Share this post Link to post Share on other sites
Bigcrunch 1774 Posted April 2, 2012 C'est beau, mais c'est toi qui dit que c'est pris à Panam, je vois pas la tour en fer Share this post Link to post Share on other sites
elvi&fanf 0 Posted April 2, 2012 ah ok, je viens de comprendre...F. Share this post Link to post Share on other sites