ValereL 16611 Posted April 25, 2012 Salut les amis,j'étais parti pour faire une série en vue d'une animation mais la série s'est arrêtée net au 12ème AVI avec les nuages.Je vous poste l'image du 7ème AVI ( autour de 23H35 local ). Les conditions étaient vraiment médiocres.Télescope Cassegrain 250mm + Barlow Télévue 3x + SPC900 avec filtre UV-IR.AVIS en couleur de 3 minutes à 10 ips.Bestof2, 600 images, pregister puis cregister, double ondelettes, black et white.Je ferai peut-être un up de ce post avec l'animation si c'est regardable, en attendant merci d'avance pour vos éventuels messages. Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40315 Posted April 25, 2012 bravo valère,une belle mars avec une belle douceur de traitement et de belles couleurs! polo Share this post Link to post Share on other sites
Pascal C03 4246 Posted April 25, 2012 Franchement, c'est loin d'être mauvais! Share this post Link to post Share on other sites
Kaptain 6026 Posted April 25, 2012 Vue sa taille actuelle en diminution, c'est même excellent ! Share this post Link to post Share on other sites
albalagna 0 Posted April 25, 2012 ...et on voit les 4 volcans !!!! alain Share this post Link to post Share on other sites
Bigcrunch 3029 Posted April 25, 2012 Très douce et détaillée cette version Valère Share this post Link to post Share on other sites
FREDERIC Jérôme 0 Posted April 25, 2012 Pas mal quand même Valère.Un léger "ptit truc" coté droit de l'image; mais bon ! On voit qu'on est plus en opposition ( un peu gibbeuse cette Mars ). Et un peut blanc coté des volcans. Aurait-il "neigé" sur Montréal ... je veux dire sur Mars ! Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 317 Posted April 25, 2012 Superbe cette tite Mars Valère !! Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8576 Posted April 25, 2012 Elle est bien ta Mars Valère, bravo ... Share this post Link to post Share on other sites
LGT150 147 Posted April 25, 2012 C'est une belle Mars Valère. Share this post Link to post Share on other sites
CASTOR78 12405 Posted April 25, 2012 Mais elle est très bien, cette Mars, non di diou !Évite la comparaison avec la mienne, le diamètre du scope n'est quand même pas tout à fait le même Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16611 Posted April 25, 2012 Oups, oui Jean Yves j'avais pas tilté ! Mais n'empêche que vous êtes tous ( trop ) sympas quand même, elle est quand même un peu brouillon vues les conditions. Encore merci à tous. Je travaille sur les autres images, il y aura bien une animation courte je pense. Share this post Link to post Share on other sites