ValereL 16767 Posted May 30, 2012 Salut Jocelyn,attention, l'aspect pâteux ne provient que des conditions, il est effectivement présent dès que les conditions sont moyennes. Sur de bons AVIS et distor derrière, il n'y a plus cet effet.Merci Polo, y'a pas de quoi ! Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16767 Posted May 30, 2012 Oups au fait, pour corriger l'aspect "pâteux", tu peux toujours retoucher les niveaux et déplacer au pied de l'histogramme le curseur d'entrée ( sous toshop par exemple ) Share this post Link to post Share on other sites
legalet 747 Posted May 30, 2012 J'ai pas dit "pâteux", Valère, j'ai dit "platreux". Ca n'a rien à voir avec les conditions, c'est juste un rendu particulier de la texture. Mais, encore une fois, ca n'enlève rien à la qualité de l'image ! J Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16767 Posted May 30, 2012 "Ca n'a rien à voir avec les conditions", ohhhhh mais si, le vancittert est très sensible à la qualité de l'AVI, c'est le seul p'tit bémol que je lui décerne d'ailleurs. Mais alors, si jamais les AVIS sont très bons, je trouve le vancittert imbattable sur le p'tit jeu du plus fin détail avec le renfort du distor.C'est curieux, je trouve qu'il y a un lien avec le fait que le vancittert soit moins efficace que les ondelettes sur des forts grandissements, c'est évident sur des vues lunaires que j'ai faites avec la barlow 2x.M'enfin, tu vas voir bientôt ( j'espère ) la preuve par les images. Share this post Link to post Share on other sites
Merope 210 Posted May 30, 2012 C'est très impressionnant Bravo Share this post Link to post Share on other sites
Fabrice Morin 0 Posted May 30, 2012 C'est SUPERBE polo !!! Fabrice Share this post Link to post Share on other sites
frank-astro 4836 Posted May 30, 2012 Vraiment superbe, quel piqué, BRAVO !Frank Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 25396 Posted May 30, 2012 encore mes félicitations, je ne m' en lasse pas Gérard Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Christophe Dalouzy 787 Posted May 31, 2012 Mais il est partout lui ! On ne t'arrête pas ma parole .Magnifique image. Jean-Christophe Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40707 Posted May 31, 2012 laurent,mérope,fabrice,frank,jean-christophe, gerard,:merci ,content qu'elle vous plaise polo Share this post Link to post Share on other sites
Billyjoe 2976 Posted May 31, 2012 Aie aie!!!ça pique Tres bon et tres beau Share this post Link to post Share on other sites
guy03 5581 Posted May 31, 2012 Ouille ouille ouille ça pique!!!!! Bravo Share this post Link to post Share on other sites
CAZILHAC Robert 674 Posted May 31, 2012 Polo tu m'étonnes encore une fois !Faut que je vienne chez toi vite fait pour te piquer ta recette!!Désolé Valère :-))Début octobre je pat en mission AstroQueyras (3000m) au T6320/F15 pour imager la Lune et Jupiter en haute résolution !!!!Lesq disques durs vont encore chauffer !A bientôt Robert Share this post Link to post Share on other sites
antoine 80 44 Posted May 31, 2012 Salut Polo, Bravo pour cette superbe image toute en finesse !Antoine Share this post Link to post Share on other sites
dlightman20 0 Posted June 1, 2012 J'avais loupé ça Polo, c'est vraiment magnifique et quelle finesse !Bravo, barvo, bravo Fred Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40707 Posted June 1, 2012 billyjoe,guy03,antoine et fred: merci pour vos encouragements robert:salut,je te contacterai ou tu peux me contacter ,tu repars à st véran ,veinard,on se verra avant de toutes façons polo[Ce message a été modifié par polo0258 (Édité le 01-06-2012).] Share this post Link to post Share on other sites
Pascal C03 4258 Posted June 1, 2012 Putain con!Superbe... Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40707 Posted June 1, 2012 une version avistack2 2500/5000 vancittert j'ai essayé avec autostakkert 2 fois bloqué !!! polo Share this post Link to post Share on other sites
ramicourt02 473 Posted June 1, 2012 salut polotrès belle définition y a du détaille !cordialement Laurent Share this post Link to post Share on other sites
leonardcauvra 3522 Posted June 1, 2012 Je n'ai pas encore mis mon grain de sel. Voilà qui est fait. C'est effectivement plein de détails piqués comme on aimerait en avoir plus souvent ! Claude Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40707 Posted June 2, 2012 pascal,laurent et claude: merci de votre visite polo Share this post Link to post Share on other sites
jp-brahic 4345 Posted June 2, 2012 Vraiment un MAGNIFIQUE Shoot POLO!!! Bravo Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8648 Posted June 2, 2012 Superbe image Polo, aïe ça pique! t'es vraiment dans la cour des grands maintenant et tu le mérites ... Share this post Link to post Share on other sites
de benedictis 0 Posted June 2, 2012 superbe tous ces petits cratères T en forme en ce moment salutations Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40707 Posted June 2, 2012 jean-pierre,pierre-alain et de benedictis: merci pour vos encouragements polo Share this post Link to post Share on other sites