epsilonzéro

transit de vénus !

Messages recommandés

bon ben à Paris j'ai rien vu, ce message c'était juste pour vous féliciter tous de vos superbes images diverses et variées, comme ça ça m'évite d'écrire sur tous les posts ! encore bravo à vous, c'est superbe !

bboulant, t'as le droit de faire quelques calculs pour déterminer la position de l'avion, écrire au contrôle et demander quel vol c'était, pi envoyer l'image au pilote ! on a fait ça en 2004, c'était sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tain t'es pas con Epsi, ça c'est une idée qu'elle est bonne
Oui ben bravo à tous moi aussi, parce que ce matin, ni soleil, ni vénus, ni transit de la seconde devant le premier, que des nuages chez moi. Phoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah,
j'ai trouvé:
c'est un Boeing 777 de la compagnie "Transit Airline" ayant eu l'autorisation exceptionnelle de décoller de Cerny à 5h15mn ,cap au 180°, altitude 33000 pieds, destination la cote d'Espilon réputée pour ses cocotiers et ....

Vive la géométrie et la trigo.

Toute la séquence de l'auteur est là: http://www.danilopivato.com/solar_system/transit/venus/transit_venus.html

A+

[Ce message a été modifié par bboulant (Édité le 07-06-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un 777 c'est un A340, c'est un quadri moteurs, il a des winglets et le museau est typique Airbus...

[Ce message a été modifié par Looney2 (Édité le 07-06-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant