Diabolo 262 Posted July 9, 2012 Hélas pas imagée formidablement, c'est le moins qu'on puisse dire Je faisais du visuel ce matin et devant ce spectacle j'ai voulu garder un souvenir à la DMK31 sur le coro. Assurément pas la cam la plus adaptée et mal servie par l'opérateur, mais ça fait un souvenir En visuel c'était fabuleux !!!! [Ce message a été modifié par Diabolo (Édité le 09-07-2012).] Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
astropat01 100 Posted July 9, 2012 Superbe, je dirais même plus éclatante !! Share this post Link to post Share on other sites
QdE 0 Posted July 9, 2012 C'est un feu d'artifice !Superbe ! Share this post Link to post Share on other sites
jp-brahic 3057 Posted July 9, 2012 belle prise Fred !!! effectivement çà été une trés belle protu à suivre ce matin , trés active!!!!j'ai rempli le DD bon j'espère que tu as récupéré un peu de ton audition par rapport au repas d'hier Share this post Link to post Share on other sites
Diabolo 262 Posted July 9, 2012 merci à vous mais j'attends avec impatience les images des gars qui savent y faire La, c'était pour garder une trace mais je sens qu'il va y avoir de belles surprises dans les images qui vont arriver !!!JP, c'était vraiment sympa de découvrir l'ambiance du club Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 28745 Posted July 9, 2012 magnifique fred et beaucoup de finesse! polo Share this post Link to post Share on other sites
christian viladrich 4384 Posted July 9, 2012 Salut Fred,Très beau feu d'artifice, pourtant ce n'est pas encore le 14 juillet ;-) Share this post Link to post Share on other sites
TC_Fenua 38 Posted July 9, 2012 Sympa ces images, et c'est pas mal du tout Fred Share this post Link to post Share on other sites
Diabolo 262 Posted July 9, 2012 Merci à vous Teva !! ça fait plaisir de te croiser !! Share this post Link to post Share on other sites
jerome anduze 0 Posted July 9, 2012 Bravo fred pour cette superbe prise !Ça été que du bonheur ce matin !! Mon DD est aussi plein jp Jérôme Share this post Link to post Share on other sites
stéphane 2625 Posted July 9, 2012 effectivement, une belle bete! bon, moi, j'ai rien remplie du tout : boulot et nuages obligent...a+stéphane Share this post Link to post Share on other sites