ValereL

"La nuit des étoiles" ( vidéo )

Messages recommandés

Oui pareil, sur des écrans de moins de 2 mètres, ça doit être kif kif, le 4K ne sera pas utile en soit pour les amateurs, adapté davantage pour les grands écrans je présume.
Y'a un Canon dédié au cinoch dans les 10000€, une broutille , qui le fait il me semble, puisqu'on peut faire dans le format Imax avec !!!
T'imagines un peu, voir tes anims en Imax ? Tu auras probablement l'opportunité de le faire un jour, bien avant moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment sympa le film genese2.
tu m'as caché que tu étais un artiste, bravo.

Amicalement
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valère : c'est vraiment magnifique, bravo!
Je me demandais ce que tu fabriquais ... et bien là c'est clair. Super montage.
A +
Jean Marc (l'envahisseur Picard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours un vrai plaisir ces animations étoilées avec de la belle musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... maintenant que tu le dis Valère, je reprère bien l'influence de "Planète interdite" ... je te conseille au passage la version blue ray de celui-ci. La SF, une autre passion commune si je me souviens bien.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore à tous !
Hi, hi, salut Jean Marc le voisin ! J'espère que la reprise a été bonne !
Je l'ai Eddie ! Un petit bijou de la SF de l'époque ! Je crois que c'est le tout premier où la bande son a été entièrement composé avec les premiers synthés, il fallait relier les oscillateurs avec des cables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ambiance Valère, merci pour cette animation, ça console ceux qui n'y étaient pas...et ça donne envie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Christian ! Dis donc, tu pourrais faire de belles animations avec les types de ciel que tu nous a présentés récemment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JP !
Tu as fait une pause dans tes animations ? Ma dernière récupérée est celle du 190712, j'espère que j'en n'ai pas zappées en cours de route.
J'ai fait 3 grosses séries à Valdrôme avec ma lunette de 120mm et la config à Patrick ( Astropat ), je suis toujours sur la première ( autour de 140 AVIS, un nouveau record personnel ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais passé a coté et j'ai bien fait de venir voir , c'est superbe.

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, avec beaucoup de retard merci Pascal !!
Bon, y'en a t-y qui ont zieuté sur leur téloch fullHD nom di diou ?? ( à part Bernard ), c'est vraiment pas long à mettre le fichier direct sur une clé et l'enfourguer sur le lecteur HDD de salon ou la télé directe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère,

Et re-oups pour ce retard impardonnable !
Ta musique est un régal, la réalisation au top et l'ambiance est magnifiquement rendue !
Rhaaa, comme j'aurais bien aimé y être...mais grâce à toi j'ai passé un bon moment !
BRAVO Valère, t'es un Chef !

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gilles ! Tu vas me faire rougir, et je n'ai plus l'âge...
En fonction de ce que tu m'avais dit sur la façon d'héberger tes animations, cette page qui contient le film est un exemple de ce dont je t'avais parlé avec les mini gifs, plus efficaces qu'un lien ou un bouton pour l'incitation au téléchargement : http://space-music.net/mapage10/index.html

A propos d'AVI, puisque tu en fais aussi à l'occasion, je ne peux pas le faire avec cet ordinateur mais tu peux la lire en streaming grâce au codec H264 selon ton lecteur. J'ai abandonné le DIVX, Xvid, etc, pour ce dernier que je trouve supérieur au niveau qualité/poids. Le logiciel gratuit utilisé étant FreeMakeVideo Converter qui convertit jusqu'au Bluray. Il est d'une facilité d'emploi incroyable si tu veux l'essayer un de ces quats.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 29-10-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon petit Pink Floyd,

en ces temps grisounets voir pluvieux, c'est une superbe tranche étoilée que tu nous offres.

l'ambiance est magnifiquement représentée par une bande son qui colle bien au sujet.

et le clou du tableau, le tout sur un évran tv HD et un home cinéma, ça déchire comme diraient les jeun's

bon, on attend d'autres opus

Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je dois avoir un problème de Codec car je n'ai que le son, sans images, ce qui est dommage, si j'en juge par vos commentaires enthousiastes.
Quel Codec dois-je télécharger pour visualiser correctement ce fichier?

Merci,
Guy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JC ! Je suis super content que tu ais visionné ce film sur ton home cinéma !! oui ça change radicalement de l'ordi effectivement sur le plan image et son !

Guy Favrie, tu dois télécharger le codec H264 qui est normalement assez courant sur les ordis. Si tu as des soucis pour installer un codec, tu peux toujours le lire avec VLC ( mais ce n'est pas super top au niveau lecture des fois ). Je rappelle qu'un lecteur HDD de salon lit ce fichier directement via une clé USB, ou même ta propre télé si c'est une fullHD Samsung ( info indiquée par un pote, la mienne est une Sony Bravia 112cm âgée de 5ans, elle ne le fait pas ).

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 21-10-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsung c'est de la merde !!!!


nan j'déconne

mais j'aime mieux panasonic...c'est du chinois mais c'est pas de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est nul chez Samsung ce sont les types de branchement miniaturisés exclusif derrière la dalle, tout ça pour faire un écran le plus plat possible ! Mais je dois reconnaitre que celle de mon pote ( LED ) est un poil encore mieux au niveau du "noir" proposé dans le contraste que la mienne ( LCD ) que je trouve déjà excellent.
As tu éteint la lumière comme j't'ai dit Jean Chistophe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pénombre suffit amplement.

je ne comprends pas que le plasma ne soit pas plus vendu car c'est une technologie d'avenir.

le mien, un plasma avec un contraste de 4 milliards de gris est imbattable par rapport à vos led et compagnie. le seul hic reste la conso et encore, ça s'améliore.

j'aimerais bien voir vos écrans à côté du mien pour comparer

et ne croyez pas que le plasma est mort. Panasonic, leader propose même une techno 3D

plasma is not dead

donc, les samsung et cie peuvent s'accrocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le film ! Bonne ambiance !

C'est toi Valère qui fait des pompes et le poirier au début ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'étonnerai

je l'ai déjà vu artificier même qu'il a failli perdre une partie intime sur ce coup mais faire du sport, alors là !!!!

et si c'était le cas, le sens "film fantastique" prendrait tout son sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant