jlucolas

jupiter 13/14 nov

Messages recommandés

Bonjour,

on arrive au plus près de la grosse, je me suis dit qu'il ne fallait pas rater ça, après des mois d'absence voici ce que j'ai pu tirer de cette nuit humide où le sèche-cheveux a bien fonctionné entre deux filtres.

j'essaie d'utiliser Autostakkert puisque j'en ai entendu du bien aux RCE, il est rapide c'est vrai par rapport aux autres, mais les ondelettes ne donnent pas de bons résultats, je les fais toujours avec Registax.

voici ce que donne le filtre 610nm, avec les autres ce n'est pas bon du tout, la couleur RVB est affreuse, poubelle

ça donne vraiment envie d'imager avec une cam couleur pour se dispenser du mélange des filtres...
Amicalement.
jluc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiquement détaillée cette jupiter! je savais pas qu'il y avait des ondelettes avec autostakkert!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle image

C'est vrai que les ondelettes de AutoStakkert sont assez décevantes, en revanche la compilation est rapide et efficace! Avec IRIS ou Registax les résultats sont très fins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polo, les ondelettes d'autostakkert, on coche une case juste au-dessus du bouton Stack, mais on ne peut rien régler, ça doit être pour cela que le résultat n'est pas bon du tout. Perso je décoche.
si j'ai bien compris
merci à tous pour vos commentaires sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant